Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elodie's Family




Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:03

Je suis vraiment désolée Ksy ...

Bon courage à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:08

je me repose un peu ma princesse dort!!! cette après midi on est allé chez le photographe faire quelques photos avec Lucie dur dur elle avait pas très envie de regarder la femme lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:23

je me prépare tout doucement a rejoindre mon lit demain debout 4h pour 2 jours de bonheur Smile je serai absente vendredi et samedi nous allons a disney gros bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:28

ma belle je vous souhaite un bon voyage! je voulais vous envoyer un ti sms mais je voulais pas déranger si vous vous reposier ou quoi.... plein de gros bisous profitez bien tout les 4 et vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 1:24

23h21 : Alors la je passe faire un petit tour avant d'aller dormir, je suis fatigué ! Ce matin Urgence, douleurs de ventre plus que douloureux toute la nuit dernière ! Resultat douleurs ligamentaire, 2 semaines de cures de magnesium ! J'ai pu voir mon bébé, il va super bien, il bouger bien, trop chou =) La sage femme a vu le sexe mais n'as pas voulu me le dire >.< Elle m'as dit qu'elle préfèrer attendre mon compagnon pour nous l'annoncer ! Du coup pas avant le 22 avril >.< Grr ! Bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:10

oh zut j'espere que tes douleurs vont vite s'atténuer!!! enfin super que bébé va bien dommage qu'elle ne ta pas dit le sexe !!!

il est 10h10 je vais aller mettre la deuxième couche de couleur sur la porte de la chambre de Lucie c'est le rose cette fois-ci!!!
bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:05

ho ksy je viens seulement de lire, toutes mes condolénce :s
oui je suis allée au urgence mercredi pcq j'avais des douleurs, mon ptit lou va bien, il était trop décendu pcq j'en fais trop surtou,t mercredi j'ai fais bcp donc faire attention et apres une bonne nuit il est remonté ouf
Alors hier suis allée a ma visite chez mon gygy, j'ai pris 3 kg en un mois lol
Le 28 avril rdv pour une echo Smile suis impatiente de le revoir mon ptit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:06

oui faut que tu fasse attention a vous ma belle!
super hate pour toi que tu puisse le revoir ton petit loup Smile ca diminue de plus en plus c'est fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:44

ho oui sa diminue fiou, je suis de 28 semaines mnt plus bcp a tenir lol surtout que je suis hyper impatiente davoir mon ptit mec lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:47

pfiou deja plus que 12 semaines le temps file trop vite! je me souviens que tu nous annoncais que t'était enceinte!!! c'est fouquand meme comme le temps défile! mais je comprend que tu ai hate de voir ton ti mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:36

moi aussi j'en reviens pas comme le tps a passé si vite et 12 semaines ce n'est vraiment pas grand chose et j'ai encore rien de pret lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:38

oui c'est clair 12 semaines c'est rien ca va défiler!!! ahhhh pas bien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:50

non je sais mais pendant les vacances, je m'y met je laverai tout et preparé tout doucement la valise. j'ai l'impression que je vais accouché avt terme vers fin mai c' bizard lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:52

oui je disait ca pour rire!!! je sais que tout sera pret a temps Smile ah un pressentiment qui sait...???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:59

oui je sais que tu disais sa pour rire Wink
depuis le début j'ai ce pressentiment lol et vu que sa 2 fois que je vais au urgence, et q'il est très bas même mongygy ma dit qu'il etait bien bas pour 28 semaines, je sais pas pk je stresse pour cette accouchement, je sais que ma mère a eu des probs avec mes 2 frères et j'ai peur que ce soit hériditaire !!!! je me fait certainement des idées
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:08

oui fait tres attention à toi ma belle Vanessa !!!

alors nous sommes rentré hier vers 22h completement KO
dans l'ensemble c'etait tout simplement magnifique mais d'un autre coté je suis décue c'est pas comme je l'imaginais pour moi c'est le meme style que walibi ou quoi lol et puis pffff l'attente pour aller dans une attraction pour aller au pipi pour aller chercher a manger, pour boire pour aller a l'hotel c'est la folie et pas evident avec 2enfants en bas age !!! mais malgré tout c'etait magique le seul truc c'est qu'il y a tres peu de personnage disney qui se promenent dans le parc et quand vous en voyez un impossible de prendre une photo avec les gens sont tous completement fou presque à vous piétiner !!!! mes loulous étaient emerveiller dans la maison des poupées Smile I love you par contre les prix des souvenirs , la nourriture boissons ect c'est honteux looool alala que ça fait du bien d'etre chez soi Smile on riait avec Ju car il a un cousin qui habite à 6km de la maison et on les voit jamais lol et comme par hazard nous nous sommes vu la bas lol! ce qui fait que nous avons passé notre week end ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:32

super que ca c'est bien passé quand meme!! j'imagine que vous etes ko!!! pour mois le plus beau c'est au moment de noel c'est magnifique!!! trop fort avec le cousin de Julien!!!
et c'est vrai les prix sont exagerer!!!
il faudrait qu'on s'arrange pour se revoir ma belle ??!!
gros bisous je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:22

contente que tu te sois bien plue malgrés les petits inconvenient
j'espère que tu as pu nous faire des photos Smile

trop chou, vayna a vu son tit frère bouger, elle était toute contente et a chaque fois qu'elle voyait une bosse elle voulait appuyer dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 11:19

Contente que se soit bien passer ma belle =)
Et vite vite les photos =) bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 11:52

Il est 10H50

J'ai enormement de retard dans el forum rolalala tout ce que j'ai a lire.....

Melo oui disney c'est super cher et l'attente rolalala abuser!! Nous sa va on avais de la chance il y avais beaucoup de personnage disney qui se promenais jai quelque photo avec eux lol

Aujourd'hui nous mettons mas grand mere en terre sa n'a pas pu etre fait a la suite de la ceremonie car ils n'avais pas le temps.... donc bon encore etre forte aujourd'hui!!!! Nous avons vider sont appartement samedi apres midi et rolalal le choque de rentrer dans cette maison tout vide il y avais telement de souvenir.... j'ai recupere des meuble et bibelo et dans ma maison il y a l'odeur de ma grand mere partout sa fait vraiment tres bizarre!!!!


A partir de demain j'essai de ratraper tout mon retard promis

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 12:01

courage ma belle ksy pour cette journée encore dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:47

courage ksy, je sais ce que c'est y a pas lgt j'ai perdu mon grand pere Sad
on comprend tout a fait ton absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 14:51

Il est 13h49

Merci les filles pour votyre soutien et votre comprehension du faite que ej soit absente!!

Aujourd'hui sa va un peut meme si Eva ma demander se matin ou elle etais mémé paf el choque elle qui ne demande jamais a aller la voir ou autre ben la j'etais sur el cul alors je lui es expliquer mais elle am juste a d'accord et elle est reparti jouer!!! donc je en sais pas si elle a vraiment compris!

ah par sa mon papa est parti cette nuit pour aller vivre et travailler dans le sud rolala sa va faire bizarre de l'avoir aussi loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 12:23

je viens de fini le nettoyage, ouf il était temps qu'il se finisse sa devenait dur avec mon ventre...
tantot vais dire un tit coucou a ma tite Mélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 23:15

trop contente de t'avoir revue ma belle Vaness' Smile
j'espere que ça a ete pour sortir la table a langer de ton coffre Smile
alors le faire part ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: