Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:13

super ma belle mnt que tu as le permis tu vas pouvoir profiter de partir seul et surtout aller chercher ton petit coeur a l'ecole!!! ne stress pas tout ira super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:56

Il est 10h53

Je vien d'apprendre que mes parents ( ma mere et mon beau pere) vont divorser....j'ai mal au coeur...Pff en plus il me prenne a partis et je en sais pas quoi faire ni quoi dire!!
Juste avant mon mariage sa fait toujours plaisir...Bref
Je sais que si il divorse je ne verrais plus mon beau pere et sa me fait vraiment mal....

Sinon l'anniversaire a Eva c'est tres bien passer =)

Cette aprem on va cher mes beau parents et ensuite j'ai ma cousine pour ces ongles et Julien va ressayer sont costume !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:01

oh je suis désolée d'apprendre ca!!! c'est pour ca que ta maman ne venait sans doute pas a l'anniversaire d'Eva!!!
je comprend pour toi que c'est pas évident si tu ne verra plus ton beau père!!! et c'est sur pour votre mariage pas évident!!!
courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:51

han non Sad
je suis deg pour toi ma belle !!
je pensais que ça fonctionnait super bien entre eux quand on regardait sur facebook c'est vmt triste mais si tu le souhaites tu peux garder contact avec ton beau-pere non ??
c'est sur que juste avant le mariage c'est pas la joie Sad
comme dit Val c'est sans doute pour ça qu'elle ne venait pas a l'annif de miss Eva Sad

voila j'ai ete conduire mon beau pere chez lui puis hop direction les courses avec mon petit loulou c'est chouette Smile mais je suis tjs aussi stressée pfff
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:52

aloors c'est gai de pouvoir aller faire les courses avec ton petit amours Smile Smile Smile
c'est normal au début d'etre stressée mais tu verra plus tu conduira et moins stressée tu seras!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:28

ma soeur n'a plus du tout de voiture et je sais tjs pas quand elle passera son permis et il serai bien tps.
Vayna n'est pas allée à l'école du coup mais demain vu que Renaud est en congé, moi je ne suis allée à l'école et demain je vais pas travailler pcq logiquement on ira voir après une voiture chez soco et voir si c'est possible de faire un financement :s

Tu vois que sa été miss Mélo comme dit val plus tu conduira et plus tu sera sur de toi, c'est le début c'est pour ca. En plus il fait beau tu va pouvoir te promener avec ton loulou Wink

Ho ksy je suis triste pour toi de lire ceci. Mais pk tu ne pourrai pas garder contact avec ton BP si tu t'entend bien avec y a pas de raison que tu coupe les pont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:55

ha mince meme celle la elle ne la pas garder Sad
est ce que tu penses qu'elle se sent prette a passer le permis ??
j'ai l'impression que non Sad

chez Socco il y en a des belles Smile
j'espere vmt que tu trouveras !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 9:04

il est 8h et ma nenette est partie à l'école à la garderie et après aussi garderie sauf si mon BP veux bien me preter sa voiture pour allé la chercher à 15h30 Exclamation

J'en sais rien ce n'est pas le genre de fille qui est motivée pour quoi ce soit même si elle est adorable.

Tout compte fait Renaud a eu son changement d'horraire donc mardi prochain il a congé. pfff hier j'ai pleuré pour un rien et en même tps marre de tout pcq ma Bm n'arrête pas de parler sur nous et fait bien la faux cul quand on se voit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:13

c'est dommage Sad car si son permis provisoire arrive à expiration elle va devoir le repasser Sad

pfff ta belle mere m'a l'air d'etre un sacré phenomene !!! dis toi que bientot la maison sera a vous et tu n'auras de compte a rendre à personne !!!!
Renaud est tjs au stock ? il s'y plait tjs une fille que je connais m'a dit qu'un de ses amis (ne me demande pas qui je sais deja +) lol! est resté 1semaine puis il est partit il ne supportait pas la mentalité de la bas un peu comme moi lol!

mon loulou est à l'école , Aless fait encore dodo , Ju au boulot et moi je m'ennuie grave !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 16:33

bin oui c'est ce que je lui ai sa serai vraiment de devoir repasser la théorie qu'elle a déjà :s

ho oui et j mord sur ma chique, je sens que je commence a me sentir mal à l'aise pcq je me suis mise à pleurée toute seule à 1h du mat Crying or Very sad

ho non jusqu'a mnt il e plaint pas, il est bien dans l'équipe mais aujourd'hui il cahngeait d'équipe je verrai tantot si il s'y sens tj aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:35

si tu n'as pas le moral ou quoi il y a tjs moyen de se voir pour se ballader avec ce beau soleil faut profiter Smile
je suis vmt deso pour demain de ne pas pouvoir t'aider Sad
mais c vrai que avec les horraires des loulous et personne pour garder aless pas evident Sad
je suis vmt deso
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:50

aie ma belle je comprend ca doit pas etre facile tout ca avec ta Bm!!! j'ai hate que vous ayez votre maison que tu sois enfin tranquille!!! vous pourrez rentrer quand dans votre chez vous??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:59

ha ben ma belle heureusement que je ne t'ai pas dis oui pour demain
il y a eu un imprevu ma belle mere doit deposer sa voiture au garage elle prend donc la mienne demain Sad bah je peux bien lui rendre service aussi elle me le rend tjs tellement bien !!

je reviens de chez mes parents et nous avons apprit une grande nouvelle
ma grande soeur attend son 3e enfant elle est enceinte de 1mois et demi
tout le monde est content mais avec lui un peu moins lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:07

il est 21h06 ma princesse est un peu dans les bras de son papa! on vient de terminer sa chambre et oui elle va y dormir ce soir Sad Sad

Félicitation a ta grande soeur Mélo!!!! et les grands ils sont contents? ils disent quoi qu'il vont etre grand frere et grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:00

merci beaucoup pour elle ma belle Smile
ah ben elle devient une grande fille miss Lucie tu verras la 1e nuit tu vas aller dans sa chambre toutes les 5mn voir comment ça se passe et si elle va bien alors qu'elle sera aux anges elle ne verra pas la difference lol

ils sont super heureux
Kyllian espere un petit frere Maïllys une petite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 10:31

de rien Smile ah ben alors se sera difficile de contenter les deux lol Smile

il est 9h30 et je fais un ti tour sur l'ordi vais aller jouer un peu avec Lucie!!!!
en effet Mélo moi j'ai super super mal dormi je me suis réveillée des tas de fois mais elle n'a pas vu la différence du tout lol!!! encore une nuit ou deux dans son landeau et après hop dans le lit!!! mais elle parait si petite dans son lit lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:18

Il est 10h16

Ma nenette est malade elle a la gastro hier elle a vomi toute la journee ce matin elle c'est reveiller a 6h et c'est rendormi jusqu'a 9h a manger deux petit gateau et c'est rendormis...Elle devais aller a la creche cette apres midi pour fete son anniversaire...Ona verra si sa va mieu en se reveillant sinon tampis je la garde avec moi!!


Oui je garderai contact avec mon beau pere c'est sur mais bon se ne sera plus comme avant!!! J'espere vraiment que sa va s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:55

oh zut Eva j'espere que ca va aller mieu!!!!

c'est sur pour ton beau pere meme si tu garde contact c'est plus comme avant! maintenant faut esperer que ca s'arrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 14:30

pauvre puce j'espere vmt que ça va mieux et qu'elle a pu aller avec ses petits copains de la creche !!
je file chez le dentiste d'ici 5mn pfff je n'aime vmt pas ça lol en meme temps qui aime le dentiste lool

tiens vanessa je me demandais
tu ne vas + à tes stages alors sans la voiture ??
j'espere que si c le cas ta patronne comprend !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 15:18

pa grave Mélo, j'ai gardé vayna près de moi Wink
c'est quand tu veux si tu veux allé promener mais faudra venir me chercher lol je me vois mal venir a pied :p

Quand j'ai téléhoné pour dire que je ne pouvais pas venir j'ai eu sa collègue mais tantot je lui sonne en espèrant que ca se passe bien :s

ho pauvre nenette, j'espère qu'elle va vite se sentir mieux :s

Tu verra Val tu va t'y faire, quand tu réalisera qu'elle passe bien c'est nuit tu dormira mieux Wink

il est 14h17 je fais mon tit tour et ma nenette se met du vernis sur les orteils hihi trop marrant elle fait vraiment comme les grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:01

lol! Vayna dommage tu aurais du prendre des photos lol!

alors comment ça s'est passé avec ta patronne ??
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:41

ha oui zut j'aurai du y pensé :p

Très bien mais elle ne veut pas que je lui donne de certificat, elle préfère que je fasse les plutard que j'aurai pas fait :s bin ca on verra d'ici là que j'aurai une voiture et comme se passera ma grossesse vu que il me reste un bon mois avant d'accouché. Et moi qu croyait qu'elle allait me passer un savon.

Sa été chez le dentiste, il ne t'a pas fait trop souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:57

oh ben super Vanessa, vaut mieu comme ca mais comme tu dis pour refaire les heures faudra voir quand tu aura une voiture et si après tu ne sera pas presque en train d'accoucher lol!!! rooo on y sera vite au début juin!!!!
tiens tu vas accoucher ou ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 14:26

pour dire franchement je n'ai pas envie d'y retourné, savoir encore et encore nettoyé les bancs et aussi le monde qui a c'est resté tout le tps debout... :s
C'est clair qu'on y sera vite, j'en reviens cette grossesse à défiler.
Je vais au chr à namur, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:00

ah ben tant mieux si ta patronne l'a bien pris mais je ne vois pas pq elle ne veut pas que tu remette de certif ça aurait ete + simple surtout avec le peu qu'il te reste de ta grossesse !!
effectivement wouw elle a defilé c'est dingue !!!!!!
c'est qui ton gyné au chr ?
moi c'etait fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: