Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:18

Moi aussi super contente de t'avoir revue Smile
Non pas eu de prob pour enlevé la table à langer et je te remercie encore et encore ma belle tu es un amour Smile

Le faire part est magnifique, Renaud aime bien vous avez bien fait ca I love you
Nous viendrons biensur, on verra juste avec bébé si on viens à l'église et à la commune sinon on viendra a la réception
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:49

han mais pas de soucis c'etait avec plaisir !
autant faire plaisir aux gans que nous connaissons Wink

je me doute avec Rony il sera encore petit Smile
pas de soucis !

la j'attend Julien il fait des heures car tout doit etre rentré avant ses congés qui commencent demain pour 15jours yeahhhhhhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:48

Coucou les fille bon je viens vous dire que j'ai rendez vous a la maternité se matin voir si mon col a bouger si je reste ou pas ! Donc si vous me voyez pas vous aurez comprit !
Sinon nuit nuit pourrie pourrie pourrie pour pas changer j'en ai marre contractions douleurs pffff pasle bon mélange Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 292461

Voilà bonne jorunéeles filles gros bizouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:38

oh ma belle j'espere que ca ira pour ton col!!! courage en tout cas!!!
on aurait du prendre ton numéro si jamais tu restes pour prendre de tes nouvelles zut zut!!! quelqu'un a le numéro d'Elo ??
plein de bisous miss!

il est 9h37 j'ai envie de sortir promener mais les trotoirs chez nous sont des trottoirs de mer.. alors avec la poussette pas super Sad Sad j'en ai marre de rester enfermer!!! j'ai une amie qui devait venir comme par hasard elle viendra pas enfin j'ai l'habitude!!!! heureusement que j'ai ma puce!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:32

Y'a Elodie qui a mon numéro c'est tout !
Sinon jsuis la ouf ouf !
Mon col a pas bouger pas d'écho du coup mais bon tant mieux prochain rendez vous avec elle le 3 mais 3jours avant mon anniversaire ^^. Sinon je peux accoucher a tout moment donc repos repos repos etaller a la maternité si y'a n'importe quoi comme probléme ! donc on se repose enfin on essaye avec l'opération de Luca et ses rendez vous pas facile pffff donc voilà bizoux bizoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:38

ouf je suis contente que ca n'a pas bouger meme si c'est pas super faut que tu fasse vraiment attention j'imagine bien que c'est pas facile!!! beaucoup de repos ma belle!!!
ah ca va si Elo avait ton num j'avais deja peur je me dis si ca tombe aucune de nous n'a ton numéro et on aurait pas eu de nouvelles de toi Sad enfin ca va tu es toujours chez toi!!!
courage miss!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:21

heureusement que tout va bien mais essaye quand meme de te reposer, faudrai pas que bébé vienne trop tot sa serai triste que tu puisse pas l'avoir tout de suite près de toi, mais courage on pense fort a toi Smile

j'ai a pris hier que ma BM vendait sa maison du coup auj avec ma belle soeur on a fait toute la maison a fond du haut en bas mais pfff le bazzard j'ai jamais vu des gens aussi bordelique et dégeu :s

Ma belle Melo tu veux quoi comme cadeau pour ton mariage?? tu préfère quoi??
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:04

les filles ca vous dirait qu'on s'arrange pour se voir une fois ?? ca fait super longtemps!!!!

il est 21h j'était pas bien du tout depuis ce matin et pour ne rien arranger Lucie a hurler pendant 2h après midi la pauvre avait surement mal au ventre moi j'en pouvais plus!!! Michael est rentré elle a sotpper net pffff j'ai raler du coup mdr enfin raler pas vraiment mais michael ca la bien fait rire il ma dit elle voulait son papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:12

ho que oui moi je suis partante se serait genial un petit truc entre filles Smile
je comprend ma belle surtout que les cris de nos loulous sont prenant pour la tête c'est pas tjs evident Sad on a mal au coeur pour eux et en meme temps ça enerve lol!
je suis allé à un entretien d'embauche ce matin pour le petit gb de fosses la ville Wink
je vais faire un essai le 22 avril voir un peu comment je me debrouille car nous sommes 2 sur le coup et se serait pour commencer le 01juillet Wink on verra n'est ce pas la je dois dire que ma seule preoccupation c'est le permis de conduire je passe l'exam mardi et j'ai une enorme boule au ventre car je galere pour le creneau Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:16

ben c'est surtout que j'avais vraiment très mal deja depuis le matin et que meme a bras ca ne changait rien elle hurlait autant la pauvre!!!

c'est super pour ton entretien!! mais je comprend que pour l'instant c'est ton permis que tu a en tete mais je suis sur que ca ira!!! tu le passes a quel heure qu'on croise les doigt pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:21

je dois être la bas pour 13h mais je ne passe que à 14h15 pfff ce qui va me faire paniquer 10000X + lol surtout si ils reviennent en me disant qu'ils ont raté !!! personne n'a des tuyaux pour le creneau ? le moniteur m'a dit que c'est malheureux parce que je sais le faire mais comme peu de personnes croient en moi ben a un moment je fais une connerie !!!! un moment donné il a rit car je lui ai dis que ça me gave alors hop j'ai fais mon creneau super vite mais j'etais tres bien stationné mdr il m'a dit si tu le refais ainsi a l'exam mais bcp bcp bcp + doucement c'est gagné Sad ah oui et me dire les feux aussi je les confond sans arret feu de croissement ect ...


et on va s'arranger ça pour se voir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:24

ouf 1h15 à l'anvance moi c clair c stressant quand je suis allée j'en ai lache mes clé 3 fois tellement je tremblait!!!

pour le créneau surtout prend ton temps essaye de penser que t'es seul (facile a dire lol) et prend ton temps!!! moi je suis sur que tu peux y arriver!!! et puis tu as droit a une ou deux petites erreurs donc meme si il te fait une petite remarque surtout dit toi que c'est pas pour ca que c rater et continue normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:32

c'est chouette pour ton entretiens, j'espère que c'est bon pour toi:)

Tu va y arrivé ma belle, nous on a confiance en toi et on croit en en tes capacité Smile


ho oui ca serai génial de se refaire une sortie, je suis partante Very Happy

Je comprend que c'est dur avec nenette qui pleure et toi qui à mal la tête, avec nos loulous pas toujours facile :s
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 9:28

oui c'est suir mais bon apres c'est ce que je dit c leur seul=moyen de communiquer et ca me faisait mal au coeur aussi de la voir comme ca c'est rare quand elle pleure autant surtout qu'elle avait bu était propre....

ce serait vraimenr super de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:06

merci beaucoup mes chéries Smile
vous êtes des amours heureusement que vous croyez en moi !!
je ne dis rien sur facebook ni nul part d'autre car ma famille n'est pas au courant Julien espere de tout coeur que je l'ai en 1X pour leur montrer que même si ils n'ont pas cru en moi j'en suis capable Wink arffff je stress comme une folle
ma belle Val tu as fais ton permis quand il fallait deja se garer en ville ou pas ??
l'espace est assez grand ou pas du tout ?? tu imagines si je me prend la voiture derriere mdr !!!! on va s'arranger ça alors les filles ça vous dis pour quand ?? genre moi la semaine prochaine Ju sait garder les loulous il est en vacances c'est comme ça vous arrange vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:38

moi aussi j'espere de tout coeur que tu l'auras en 1X ainsi tu pourras leur montrer que c posible Smile
oui je l'ai passé on devait faire les manoeuvre dans la rue et question place largement y a pas de voiture derriere enfin si mais moi en tout cas les deux fois j'aurais pu me mettre 3 fois voir meme 4 a l'aise et mon frere pareil!!! question place (a moins que ca aille change mais je ne crois pas) tu n'a pas a t'inquieter pour derriere toi miss!!!!

moi mon chéri est en congé la semaine prochaine aussi mais on a deja pas mal de truc prévu mais ca dépend quand ohhh rien que d'y penser g une boule a la gorge je suis jamais partie sans ma princesse moi!!!! Sad

il est 16h37 ma puce est une chipie elle a pas bcp dormi de la journée et la des que michael revient du travail on part chez mes parent ben vous savez quoi elle dort comme un petit ange!!! ca m'ennuie de la réveiller pour partir!!!! mais qu'est ce que je l'aime pas chérie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 18:13

Déso les filles si je ne passe pas souvent mais internet me lasse un peu Wink

Je dois voir avec Renaud pcq il travail la semaine et le week-end. Vous voudriez faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 0:22

les filles j'ai réussis mon permis cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 9:19

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761 Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761 Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761 Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761 Toute mes felicitation Melo Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 9:29

encore toutes mes félicitation ma belle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 9:42

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnns ma belle j'en étais sur tu es forte bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 10:33

félicitations !!!!! Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761 Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761 Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761 Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 724761
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:12

merci beaucoup les filles Smile
mais ma tite Val était la elle m'a detendue avant l'exam lol
mais croyez moi non sans stress lol

et toi ma belle Ksy tu vas bientot le passer ??
bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 18:32

encore une fois toute mes félicitation ma belle, tu es une femme libre lol
a toi les promenades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:25

merci bcp ma belle Smile
demain je serai une femme libre je vais retirer mon permis à la commune et bye bye le permis provisoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: