Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:27

oui mais ils ne peuvent pas conduire comme nous eux c'est direct l'auto ecole je crois enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 13:45

Alors le code c'est l'examen theorique on doit aller a l'auto ecole pour s'entrainer avant de passer l'examen ( 40 question et on a le droit a 5 fautes)
une fois que nous avons obtenu l'exament nous pouvons commencer la conduite 21h obligatoire avant de passer le permis
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:09

Il est 18h06 et la j'attends mon tit homme j'ai hate =)
Demain on revisite un appart on vérra bien je croise les doitgs car l'autre c'est soit disant trop juste !
La femme ma a moitié traité de fénéante car je travailler pas enceinte mais elle est folle pour le juger elle connais ma grossesse même au chaomage ils veulent plsu que je recherches du travail et donc je suis dispenser de recherches c'est pas elle qui va m'en apparendre !!! Donc je lui ai dit aller aurevoir et raccrocher au nez non mais !
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:24

génial j'espere qu'il vous plaira demain!!!
oh ben dit si la proprio est ainsi vaut mieu meme pas tenter parce que se serait surement le bazare avec elle!

moi je viens de prendre une bonne douche ... et ma poupée fait dodo dans les bras de son ti papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 23:28

Il est 21h27
On vien de coucher Eva
Moi je vais aller regarder la téler au lit je suis epuiser !!!
Bonne nuit les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:15

Il est 18h14

Je suis epuiser aujopurd'hui et demain je travail de 10h a 15h dans une grande surface je reaprovission le rayon surgeler
ben y fait super froid mdr mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:17

oui c'est sur qu'il doit faire froid lol mais c'est bien que tu ai deux jours de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:14

Il est 19h12 et je viens vous apprendre qu'on déménage le 1er week end de juin nous avons nos cléfs le 1er juin jsuis heureuse trop même bon deux chambre mais c'est le temps qu'on mette un eu d'argent de coté et qu'on fasse constuire hihi jsuis trop contente c'est fou aprés autant de temps a chercher hihihihi =)
Et Cyril aura que 30 minutes grand max pour aller a son boulot plus 1h30 ça fait trop plaisir ^^

Alors Ksy ta journée ?
Bizoux lesfilles bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:51

super Elo je suis vraiment trop contente pour vous c'est une très bonne nouvelle! et c'est clair qu'il va gagner 1h de trajet donc 2h par jour vous aller voir la différence c'est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:52

ha genial Ksy tu as trouvé du boulot ??
Elo c'est vmt genial Smile

21h52
cette nuit je vais trop bien dormir j'ai changé la literie du lit et j'adoooore quand ça sort de la machine lol! je dors tjs mieux
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:24

ah oui moi aussi je dors encore mieu quand je viens de changer les draps du lit!!! c'est marrant!!!

il est 12h24 on revient d'avoir été chercher la peinture pour la porte de la chambre de Lucie et des stickers Hello kitty j'espere que ca donnera bien!!! on verra!!!!
je vais aller préparer le diner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 1:04

tu nous mettras des photos je suis sur que se sera super joli Smile

23h04
je vais pas tarder à aller au dodo demain de 12h à 14h j'ai 2heures d'auto ecole et le 13avril si tout va bien j'ai mon exam je suis déjà en panique je vous jure et je me dis sans arret que je ne l'aurai pas en 1X pourtant il me le faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 11:01

super ma belle! t'inquiète pas ca ira ne pense pas deja maintenant que tu ne l'aura pas!!! moi je suis sur que tu peux l'avoir du premier coup!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:17

merci ma belle tu es un ange !
mes 2heures se sont bien passées dans l'ensemble il dit que question conduite nickel mon probleme mais ça je le savais lol c'est les manoeuvres Sad je ne freine pas assez la voiture !!! mais il me dit que j'ai encore 20jours ça devrait aller je croise les doigts Smile
j'ai recu mon ensemble lingerie ce matin ainsi que mes bas je vous montrerai ça + tard Smile

ma niece est hospitalisée pour une pneumonie Sad pauvre puce nous allons la voir tantot Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:23

ne stresse pas ainsi ma belle, faut pas tu va y arrivé et puis tu passe par auto école donc tu as 2x plus de change de réussir Wink
ho zut pour ta nièce :s

j'ai fais mon tout 1er achat pour mon tit mec Smile j'ai craqué je tenais plus lol
auj j'ai nettoyé le carrelage chez moi ensuite après midi j'ai nettoyé chez ma bm puis les courses. Après je fais mes devoir lol je dois faire des recherches sur internet
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:05

melo: super si ta conduite ca va pour les manoeuvre entraine toi un peu et ca ira sans problème Smile
oh ben zut pauvre puce! j'espere qu'elle va vite aller mieu!!!! Sad

Vanessa: je comprend dur dur de ne rien acheter mais tu as raison profite de lui faire qq petits achats Smile

moi je suis contente aujourd'hui j'ai mit la première couche de peinture sur la porte de la chambre de Lucie vendredi je mettrai la deuxième et la semaine prochaine je mettrai les stickers et j'arrangerai tout comme il faut!!! et après elle pourra aller dans sa chambre j'ai pas envie je sens que je dormirai mal!!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:16

Il est 19h13 je serais un peut moin presente les jour a venir ma grand mere viend e deceder (se matin a 6h) elle a fait un arret cardiaque je ne mis attendais pas du tout et je m'en veut car hier mon pere ma demander si ej voulais aller a l'hopitale la voir ( je deteste les hopitaux) je lui ai repondu non on ira jeudi ensemble.... et finalement je ne la verrais plus jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad je lm'en veut telement....

Je suis desoler vendredi je ne serais surement pas du tout sur le fofo il y a l'enterrement.... je suis desoler les filles je sais que je me doit d'etre presente mais promis apres je revien en force!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:31

Oh désolée Ksy !!! Je comrpend tout a fait bon courage et prend soin de vous bizouxxxxxxxxxxxxxx jsuis de tout coeur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:28

oh je suis vraiment désolée ma belle pour ta grand mère je t'envois tout mon courage! et ne t'inquiète pas on comprend très bien que tu seras moins présente ces jours ci c'est tout a fait normal!!!
plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:39

Mes condoléances Ksy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 0:26

Désolée Ksy Sad mes condoléances ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 0:48

on comprend ma belle Sad toutes mes condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:17

genial, je suis contente pour toi vous allez enfin déménager, et vous avez trouvez ou???
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:48

je viens de boucler la valise pour demain on part à 5h du mat !!!
vaness j'ai lu sur facebook que tu es passée aux urgences ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:00

Merci les filles vous ete des amour <3

Il est 19h on va aller manger dans ma famille sa va etre difficile et demain enterrement de ma grand mere pfff j'ai une boule dans le ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: