Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:30

super tu vas pouvoir enfin avoir ton joli papier rose!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:13

oui lol et avec une bien + jolie photo que celle sur mon permis provisoire looool
Ksy ma belle j'espere vraiment que tu pourras le passer rapidement comme tu le desire on se sent tellement libre une fois tout ça derriere nous mais tu peux deja commencer la conduite toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:20

Je pourais deja commencer mais la femme qui est laba ne veut pas ( elle fait passer les gens qu'elle connais avant grrr) Mias des que j'ai le code soit je change d'auto ecole soit je lui demande de me faire passer la conduite en 2semaine!!
Oui j'imagine qu'on se sent plus libre
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:23

c'est con ce qu'elle fait !!!
oui a mon avis change d'auto ecole c'est le mieux car c pas normal de faire passer les gens qu'elle connait avant !!! a ben tu vois moi je pensais que tu avais deja le code je dois dire je ne comprend rien au permis en france ! chaque fois que tu vas et que tu dis que tu as tel ou telle faute c'est pas pour passer le code ? c vmt different de chez nous tout ça lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 13:51

il est 12h50

mes loulous font dodo avec julien nous venons de faire le grand menage je pense faire une tite sieste aussi je suis KO
tiens je viens de voir que Nono m'a supprimé de sa liste d'amis sur facebook sympa la fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 14:41

oh ben moi aussi melo!!!!

il est 13h26 g presque terminer de ranger le bureau!!! je vais aller achever puis je verrai si j'ai le temps de continuer sa chambre parce que Lucie doit boire a 15h et après on part chez mes parent!!! et on a un week end bien chargé samedi les courses et tout puis le match de basket de michael et dimanche on va diner chez la marraine de Lucie et après dire bonjour a la grand mere de michael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 14:50

ah ben toi aussi lol!
pourquoi je ne sais pas mais apres tout je m'en tape Wink

ah effectivement week end chargé ma belle
moi demain je vais essayer ma robe yessssssssssssssssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 14:54

je ne sais pas pourquoi non plus!!!....

oui génial hate de voir les photos en tout cas!!!!!! Smile et encore plus hate d'etre ce jour la!!! Smile Smile Smile michael vous dit un grand merci osi pour le faire part!!! il est superbe en tout cas! Smile et se sera avec grand ploaisir qu'on sera la pour votre journée inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 14:58

merci beaucoup ma belle Smile
ah oui oui demain je n'oublierai pas mon appareil crois moi loool
et merci beaucoup à vous pour la jolie photo de Lucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:11

je veux bien te croire Smile Smile Smile
de rien ma belle!!!

bon aller je me bouge moi!!! bonne après midi et soirée et surtout profite bien de ton essayage demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 23:42

il est 20h41

je fais mon pti tour sur le pc avant d'aller dormir.

moi aussi, rayé de sa liste Shocked c 'est pas grave lol!

bon week end les filles, moi, ce sera boulot pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 10:20

Pareil je crois qu'elle a supprimer toutes les filles du forum style elle aller garder contact avec nous :s pffff vive la fausse en vrai mais bon m'en fou je lui parlais jamais loool !!!

Nous week end avec le soleil je sais pas trop se qu'on va faire mais je vais pas trop rester enfermer il fait trop beau pour ça hihihihii même si je dois me reposer Lulu a besion de sortir aussi !!!
Bon week end et bonne jorunée bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 12:42

Ben moi elle ma pas suprimer peut etre un oublie en tout cas je m'en fou royalement si elle le fait je lui parle jamais Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 677715

Il est 11h38
Je suis deçus de ma maman demain c'est l'anniversaire a Eva et la elle m'annonce qu'ell ne vet pas venir qu'elle sais pas elle est pas bien ect ect sa fait 2semaine que Eva ne la pas vu qu'elle ne fait que la reclamer et la sa fait 3jour que je dit a la petite que mamy va venir ...et ma mere me sort sa pff j'ai les boules.... mais bon

Mon pere me manque beaucoup sa fait 2semaine qu'il est parti dans le sud Neutral

Ha par sa pour les bonne nouvelle on a trouver notre traietru hihi en plus je la connais la la soeur de mon 1er cherie a l'ecole primaire Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 677715 Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 677715
Elle es nikel fait des prix tres tres raisonnable d'ailleur on la meme pris pour le buffet du vin d'honneur ( mauricette et taoste) oufff sa fait sa en moin a pencer =)

Aujourd'hui sa va etre achats des dernier ingredient pour l'anni a eva rangement de l'appartement et preparation de certain gateau Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 719890
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 14:30

ha bin moi aussi mais m'en fou aussi de toute facon je ne lui parle pas non plus

rho je rale mais voiture ne va plus, hier en allant chez le coiffeur la voiture fumait donc suis allée chez mon papa pensant qu'il n'y avait plus d'eau mais y avait un peu plus c'est le join de culasse qui est peté donc mnt suis a pied :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 21:28

oh ben zut vanessa pour ta voiture!!!!

Ksy: oh pas cool que ta maman ne viendra pas a l'annif d'Eva!!! elle va etre triste petite princesse!!!!
c'est sur ca doit pas etre facile si ton papa est parti vivre plus loin!!!

moi je suis allée voir la première mi temps de basket de mon ti mari et ma puce a bu son biberon en rentrant et la elle c'est endormie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:30

effectivement pas chouette de la part de ta maman Sad
surtout que un annif de sa petite fille je trouve ça super important Sad

ah ben je me sens moins seule directement lool
moi pareil je ne lui parlais pas mais venir sur l'ancien fofo faire un splitch d'adieu mdr qu'elle ne nous oublie pas et garde contact avec nous via facebook laisse moi rire lol!

ah merdoume Vaness' j'espere que tu pourras vite trouver une autre voiture mais si ta soeur ne roule jamais avec la sienne elle ne peut pas te la pretter un peu le temps de trouver une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:42

Mdr tu pence comme moi melo...Je trouve que c'etais plus pour se faire "voire" que pour vraiment garder contacte!!

Ho c'est galere sa vanessa tu a une autre solution??
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:52

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles!!!

oh je vous ai pas raconté hier j'était occupé a coller les stickers dans la chambre de Lucie et je commence a entendre la fille de la vieille dame a cote de chez nous (elle a passé 50 ans et était venue chez sa maman) hurler dessus comme une malade!!! des tu m'emm... elle claquait les portes shootais dans je sais pas quoi!!! du coup j'écoutais parce que ca m'inquietait moi lol!!! puis pendant 45 min après je l'entend hurler des je vais te tuer ... des truc qui valses et tout!!! je savais pas quoi faire je disais a michael je fais quoi je savais pas si je devais apeler la police ou rien faire!!!! puis on devait partir michael sort pour mettre des truc dans la voiture et la elle commence a taper comme une malade dans la porte et je vois michael qui va vers chez eux!!! et puis ben la fille est sortie toute calme et est partie lol!!!

et ajd michael a vu la vieille dame qui s'est excuser et qui a dit a michael que sa fille faisait des crise comme ca de temps en temps, et qu'en faite elle l'avais enfermée pour pas qu'elle prenne la voiture énervée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:55

je pense exactement comme vous !!

ah ben ma belle Val tune dois pas t'embeter toi dis donc avec des voisins comme ça Sad

bon je laisse le pc a Ju je file lire la suite de "16lunes' trop trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:59

ben c'est la première fois que ca arrive et la vieille dame était vraiment embeté ce matin!!! en meme temps je savais vraiment pas quoi faire!!! je disait a michael je vais pas apeler la police si ca tombe vont venir pour rien!!!et en meme temsp a entendre la femme s'énerver je me disait et si elle pousse sa maman dans l'escalier et moi j'entend tout et ne fais rien!!! enfin j'espere que ca arrivera plus!!!

bonne lecture ma belle moi vais aller m'occuepr de ma chérie d'amour!!! je l'aimeeeeeeee tellement ma Lucie d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:33

bin ma soeur a vendu sa voiture lol mais bon il aurai fallu la passé au controle et tout sinon.
conduire vayna le matin pas de prob Renaud peut le faire avant d'aller travailler mais c'est aller la chercehr à 15h30 le plus dur :s

Avec nono je n'ai jamais accroché donc elle ne va pas me manquer tongue

Ho pauvre dame quand meme subire les crises ainsi de sa fille et surtout entendre des menaces pareils, l'orreure....
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 20:06

ta soeur n'a + sa voiture juste elle a une automatique maintenant Wink
et elle le passe bientot son permis ??

effectivement dur dur pour la puce Sad
et pour toi aller a l'ecole au boulot ect pas la joie non + Sad

bon moi je file me faire couler un bonnnnn bain moussant lol
gros bisous les miss a ce soir
je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:03

20h02 : Je fais le tour du fofo car j'ai beaucoup de retard avec ses 2 semaines d'absence =/ Dsl =( Et bebinou me donne de gros coups dans le ventre ! Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 643259
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:10

Giuliano a reprit le chemin de l'ecole , Julien celui du boulot et nous sommes donc en tête à tête mon petit Alessandro et moi Smile
la il regarde la haut dans la chmabre de son frere (ce n'est que la 10e X lol! ) mais il adore je vous jure en meme temps j'avoue c'est MAGNIFIQUE !!!!
d'ici 3/4d'heure je dois aller rechercher mon Bp au garage et le ramener chez lui je suis vmt en stress c'est fou comme tantot je vais rechercher mon loulou à l'ecole !! je sais que j'ai le permis mais je ne m'en rend pas encore vmt compte c'est bizarre je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:11

en effet Vanessa pas facile pour aller chercher la puce a l'école!

génial dse sentir les coups de bébé! Smile

ben moi mon cheri a reprit le chemin du travail ajd sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: