Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:02

oui je comprend bien que tu n'ai pas vraiment envie d'y retourner!!!

oui je connais bien ma maman a été la bas pour mon ti frere et ma petite soeur! et quand j'habitais chez mes parent pres de namur j'allais chez un gynéco qui accouche la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:05

ah j'ai oublié de vous dire lol
ma journée s'est super bien passée enfin j'ai eu fini à 13h Smile
les filles sont super sympa et c'est le meme systeme que le gb de belgrade je ne suis donc pas depaysée Smile elle me sonnera pour me dire quoi elle attend de savoir quoi avec la 2e fille Smile bah perso je ne me prend pas la tete lol si ça va tant mieux si non ben il y a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:06

super ma belle je suis contente que ca c'est bien passé! ca va ta pas du faire une énorme journée ouffff!
oui tu as raison c'est mieu de se dire ca mais j'espere que l'autre ca n'ira pas (ouuu la méchante que je suis lol) comme ca tu pourra avoir surtout si ca te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:09

lool merci ma belle Smile

non normalement j'etais prevue pour la journée complete mais etant donné que j'ai de l'experience du fait que j'ai bouloté dans un gb ben j'ai du faire bcp moins lol

par contre j'ai revu enormement de client de l'ad trop contente se sont ceux avec qui je suis le + proche ils etaient tout heureux de me revoir et je ne vous dis pas le mal qu'ils peuvent tous dire de la bas comme quoi que se soit stock ou delhaize ils n'ont aucun respect pour le personnel !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:11

oh ben alors c'est que ca s'est super bien passé c'est génial!!!

ah oui ben c'est sur que ou tu était c'était pas ca du tout et meme le clients le pensent faut pas demander!!!
c'est chouette de revoir les clients que tu voyais souvent!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:30

ha bin je ne savais pas que tu avais habté du coter de namur Wink
moi j'ai kummert, un vieux mais très gentil Wink

Genial ma belle que ce soit très bien passé j'espère que la place sera pour toi surtout qu'ils ont vu que tu avais de l'esperience, je suis sur que tu as toute tes chances Smile
Si tu es engagée c'est pour un temps plein Question
c'est chouette que tu ai pu revoir des clients de l'ad. pfff ils ont vraiment une mauvaise réputation.
Hier Renaud un mal entendu avec un de ses collègues, il a pas aime donc aujourd'hui il allait le mettre en garde sinon après journée sa risque de mal se passer donc il a surement été appeller au bureau..
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:01

oui j'ai habite a Emines enfin je sais pas si tu vois ou c'est et mes parents habitent toujours la d'ailleurs! et j'était a l'école a namur aussi!!!!

aie pour renaud j'espere que ce sera arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:48

oui oui je vois ou c'est Smile

ca c'est très bien passé pour Renaud, c'est l'autre qui c'est fait engueulé hier mais Renaud l'a quand même prévenu qe si la prochaine fois il recomence hors caméra il aura son règlement de compte.

arfff demain je vais chercher la ptite à pied, j'espère que sa ira j'aurai interet à me reposer de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:51

non c'est pour un 20h mais ça peut s'allonger selon les semaines comme a l'ad quoi !
ah bon c'est qui le collegue avec qui Renaud à eu ça ??
ah bon on ne lui a rien dit ?? hé ben c'est bien ça dis donc !!!!! et il c'etait passé quoi ??
moi meme pour tout l'or du monde je ne pourrais pas y retourner non merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 22:04

Je ne saurai te dire qui c'est, je lui demanderai.
au faite son collègue renseignait un client puis il est parti et a dit à Renaud de donner la marchandise au client mais le type n'avait pas sorti ce qu'il fallait donc Renaud retourne et lui dit je trouve pas ce qu'il faut donc retournes y mais il est parti au toilette puis il fesait autres chose encore un peu le client partait donc Renaud à été chercher un autre pour dire qu'il ne bougeait pas son Q pour servire le client du coup y eu un tite engueulade et le type engueulait en montrant du doigt et tout et Renaud a horreur de ca voilà en gros donc l'autre était en faute
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:50

si pas d'imprévu on va allé voir au près de 2,3 garages pour trouver une voiture
qu'est ce que je suis malheureuse sans voiture grrr
J'espère qu'un financement sera possible sans accompte :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:59

je croise les doigts ma belle et tu nous mettras une tite photo hein Smile
normalement oui pour un fincancement il n'y a pas de soucis dans un garage mais pas sur qu'il ne faut pas un ti accompte par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 11:26

j'espere que tu en trouvera vite une ma belle parce que c'est vrai que ca doit pas etre évident!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:44

bin tout compte fait nous y sommes pas allé :s il a fallu qu'on aille chez mon papa chercher la bétonière et Renaud m'a fait comprendre que ca ne l'interressait pas mais moi j'aimerai ainsi je serai tranquille avec une nouvelle pcq avec des occas j'ai toujours des problèmes grrr

Quel temps magnifique, après je vais jouer dehors avec ma nenette et puis on ira certainement ce promener pour profite de ce beau soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:02

oui c'est sur ce serait plus facile pour toi!!! j'espere qu'il voudra bien y aller assez vite!!!

oui tu as raison profitez du beau temps!
ma princesse fait dodo et après peut etre bien que j'irai aussi promener un petit peu!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:05

ah je viens seulement de comprendre lol tu veux une toute toute nouvelle ??
tu voudrais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:08

Il est 22h04

Petit coup de deprime se soir...pff j'aime pas sa mais bon sa va passer!!!

Sa y est on est Ok sur la chanson pour l'ouverture du bal ( voir dans mariage 1ere danse)

Sinon cette apres midi j'etais cher le dermatologue a cause de mon acné qui ne veut pas partir et surtout qui ets revenus en force!!
Donc il m'a dit que c'est a cause du sterilet que j'ai Sad il faut que je l'enleve et que je reprenne la pillule (chouette) sa me soul un peut parce que j'etais bien avec le sterilet mais bon hein je ne veut pas etre pleine de boutons pour le mariage!!!
Pour le moment il m'a donner des comprimer a prendre et une creme il ma dit que j'aurais deja des amelioration dans le mois donc c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 11:39

ksy comment ca va ajd??

zut pour l'acné pas gai mais bon si il faut retirer ton stérilet pour ne plus en avoir c'est oujours mieu! j'espere que ca passera vite pour plus que tu sois embetée!

ma princesse vient de s'endormir! je vais aller faire ma vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:07

han ben miss Ksy qu'est ce qui ne va pas ??
alala l'acnée ma soeur avait ça aussi en étant + jeune et maintenant elle n'en a + du tout heureusement pour elle ! merdoume que tu doives enlever le sterilet mais comme tu voulais le retirer pour les essais bb2 c'est pas + mal Wink
On ne voit + vaness sur le pc car elle n'a + le net pour le moment !!
je vais bientot partir chez mes parents je profite un peu du pc avant et comme monsieur Julien est un vieux grigneux pour le moment je le laisse seul en bas pendant que mes loulous jouent dans la chambre de Giuliano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:40

Sa va un peut mieu toujours pas le moral au top mais on fait avec !!
Julien me soul en se moment grrr y m'enerve mais bon hein on fait avec lol

Pff a l'anniversaire d'eva je suis tomber sur le dos et je me suis fait tres tres mal et depuis j'ai troujours mal c'est horrible comme douleur meme quand je marche sa me fait mal et depuis se matin sa me donner des maux de tete affreux.....Julien crois que je ment pour avoir un massage mais pfff il est bête je souffre vraiment et monsieur s'enfou grrrr
Je pence que la semaine prochaine je vais aller cher le medecin parce que sa fait deux semaine que c'est comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:37

ah ben oui miss ne reste pas comme ça !!
ah ben je crois que c'est tout les Julien car le mien me saoule pour le moment aussi il est vmt grincheux pour un oui pour un non il m'énerve je te jure Wink mais ne même temps il faut bien un peu de piment dans un couple de temps en temps Wink

ah les filles demain je vais voir MOZART l'opera rock a foret national yessssssssssssssssssss !! et gratuitement en + lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 11:11

ksy: zut alors, oui va voir chez le médecin on ne sais jamais que tu aurais un petit quelque chose!!! surtout si ca fait deja 2 semaines!!!

Mélo: et ben génialllll ca!!! c'est super j'aime bien moi aussi Smile

j'espere que Vanessa récuperera vite le net! Elle est rentrée dans sa maison? ou rien avoir!!!!

il est 10h11 ma chérie vient de se rendormir donc je passe sur le pc puis j'irai faire qq petit truc cette après midi on va chez mes parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:41

Il est 23h38

On fait un poker cher nous avec des amis et mon beau pere et mon frere....J'ai fini 4eme sur 6 lol sa va c'est pas trop mal Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 677715

Aujourd'hui nous etions a la piscine c'etais super Eva c'est eclater y a pas d'autre mots!! J'avais vraiment peur vu que lma douche elle hurle chaque fois que je lui met de l'eau dans el visage mais la aucun soucis elle sautais dans l'eau eclaboussais et a meme bu la tasse ben elle etais contente!!

Sauf quand on a pris le gouter elle es tomber en arriere sa tete a taper contre le sol ( c'etais sur du carrelage trempé) elle a un gros bleu et une grosse bosse y avai meme un peut de sang mais sous la peau j'ai eu tres peur!! Mais bon elle a pleurer 5bonne minute puis est retourner dans l'eau!!!


Mon dos a mon c'est pire.....Lundi je vais cher le medecin si sa ne va pas mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 13:07

grrrr je suis venere je vous jure !!
je recois ma facture de gsm hop j'allume le pc et je paye via pc banquing mais le truc c'est qu'il y avait un probleme technique et ils m'ont débité 3X 57€ je veux bien mais ho !! je sonne illico a la banque qui me dis qu'ils m'envoient vers la central pc banquing oui mais le truc c'est que meme par téléphone il y a un probleme technique arffff !!!!! comment je fais moi ?? ça va me couter un pont en téléphone vu que personnes ne repond nul part ! vous avez deja eu ça vous ? normalement ils vont me recrediter 2X la somme non ?? j'espere parce que merdoume hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 13:09

ah oui je comprend!!! nous on l'utilise depuis pas longtemps mais aps encore eu de problème!!!

si jamais essaye peut etre de téléphoner ou tu paye pour ton gsm en leur disant que tu as payer ta facture 3X et eux feront peut etre un virement vers ton compte pour te rendre ce que ta donné en trop!

mon papa avait fait ca en payant la facture de dentiste il l'a payé 2 fois mais c'est la dentiste qui la rembourser!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: