Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucie ma petite chérie

Aller en bas 
+5
Titoune
Mélody
Ksy
Elo
valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:00

elle est magnifque !!! Lucie ma petite chérie - Page 4 677715
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 23:09

elle est magnifique j'adore et pour le bavoir oui elle me fait rire aussi la sourire est presque aussi grosse que Miss Lucie lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:04

merci les filles!!!!

Depuis hier je me sens mal!! ben voila je vous explique pourquoi!!! on est allé souper pour paques chez mes parents! et un moment Lucie était dans les bras de ma maman ( qui était assise dans le divan) et je lui dit je vais aller la changer elle me dit oh ben je vais venir avec toi! ok je veux partir prendre le sac et la mon petit frere passe devant moi du coup je me recule pour le laisser passer et je sens que je cogne quelqu'un avec mon coude et la en faite ma maman se relevait du fauteuil et c'est la tete de ma princesse que j'ai cogné elle s'est évidemment mise a hurler je l'ai direct prit bon ca a dure 3 min j'ai regarder sa tete elle était rouge un peu sur le coté mais vers la front et la jour oufffff deja pas le dessus de sa tete du coup ben je me suis mise a pleurer (ce qui a fait bien rire ma soeur et mon petit frere lol) et encore ajd j'arrete pas de me dire j'aurais pu lui envoyer mon coude sur les fontanelles ca aurait pu etre grave!!! oh c fou comme je m'en veuxxx de lui avoir fait mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:35

Je comprend que tu t'en veux mais faut pas tu n'as pas fait expres, tu n'as pas touché le dessus de sa tête c'est une bonne chose Exclamation
oublie ce petit inccident ma belle, elle va bien c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:46

oui heureusement que c'était pas le dessus de sa tete c'est ca qui me fait le plus mal c'est de penser que ca aurait pu etre grave à l'apres de quelques cm!! enfin c'est vrai c'est passé et elle n'a rien meme pas une trace bosse ou bleu rien du tout oufff et c'était pas non plus un gros coup heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:49

Je comrpend que tu t'en veut mais comme dit Vanessa tu n'a pas fait expres et heureusement tu n'a pas toucher le dessus de la tete je pence qu'elle a pleurer plus de peur que de mal
Dit toi que tout va bien et surtout que tu n'a vraiment pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:39

han mais non ma belle tu ne dois surtout pas t'en vouloir !!!! et arrêtes de penser à ça ma belle ça n'est pas arrivé donc n'y pense + !!! il nous est toutes arrivée de faire quelque chose sans le faire expres à nos loulous moi c'etait avec Giuliano j'ai perdu l'équilibre une fois et j'ai bousculé mon loulou qui a atteri dans le mur il avait 11mois max c'etait la fin de grossesse pour ness d'amour Sad il a hurler et est direct venu dans mes bras !!! je te comprend je m'en suis terriblement voulue aussi mais dis toi que le principal est que petite Lucie va super bien elle a eu "mal" 10secondes et puis c'etait tout Wink gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:53

oui c'est sur mais bon je m'en veux quand meme!!! enfin le pire c'est que 30 seconde après elle me faisait ses grand sourires et tout!!!! enfin bon heureusement hein!!! je l'aime tellement ma petite princesse! c'est mon petit rayon de soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:57

hier et avant hier Lucie a reçu plein de jolies choses pour paque bien sur encore un peu petite mais on a bien rigoler ma maman lui a offert un jeu c'une fleur bonhomme lol qui parle chante fait de la musique de la lumière on lui montrait!!! elle regardait vraiment avec de très grands yeux la bouche ouverte!!! et chaque fois que la musique ou quoi était finie elle faisait allé ses pieds dans tout les sens mdr et puis tellement elle était prise elle en a sa bouche qui tremblait!!!! c'était trop marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 11:10

Oh oui je me doute que ça devait être marrant elle est trop chou ta puce trop marrante en tout cas lol j'aurais bien aimer voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 11:12

oui elle nous a fait trop rire on aurait dit que le jeu l'avait hypnotisée mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 11:14

Ah Lucie ma petite chérie - Page 4 677715 Lucie ma petite chérie - Page 4 677715 Lucie ma petite chérie - Page 4 643259
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:58

mdr elle me fait rire, elle ne va pas le lacher son nouveau joujou mdr
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:01

oh non et elle le fait deja bien allé toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:15

je vois ce que c'est le jeu Aless a recu le meme a sa naissance par ma soeur mais il etait bleu et orange pas rose mdr il adorait Smile mais en grandissant bien sur il n'en avait + rien à faire donc nous l'avons donné lol! elle devait être trop belle la puce Smile

(j'ai eu Popo au téléphone hier elle est deja de 33sa il me semble Wink c'est dingue elle demandait pour se revoir une fois car elle n'a pas encore vue ta princesse Wink on s'arrangera pour ça alors Smile gros bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:20

ah oui j'imagine qu'il s'en foute plus grand lol

rooo deja c pour quand exactement( enfin prevu) elle doit avoir un beau gros bidou!!!
ca me ferais plaisir de la voi et lui presenter ma puce aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:22

Alice est prévue pour le 24mai normalement Smile wouw déjà !!!!
en même tant ta puce va deja avoir 3mois dans 12jour pfffff le temps file et moi le mois prochain Giugiu à 3ans et Alessandro 2ans en juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:25

rooo le 24 mai on y sera encore trop vite!!!! oui elle aura deja 3 mois le 20 j'en reviens pas et tes petits amours 3 ans et 2 ans rolalala c pas posible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:04

hier on est allé chercher les photos de ma princesse chez portrait studio et évidemment on avait dit on prend la gratuite et 2 en plus parce que c'est quand meme cher!!! et puis ben voila elle nous étale tout et la pas moyen de choisir je dit a michael choisi moi je peux pas dire je prend pas celle la il me dit ben alors on prend tout superrrrr lol enfin je suis contente parce que moi je les adore et du coup on a aussi eu des petites en plus et des cadres (enfin pour le prix il peuvent bien les offrir leur cadre))) la femme elle souriait tout plein tu m'étone mdr!

voila mon ti mari les a scanner je peux vous les montrer!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:50

Rooooooooooooooooooh MAGNIFIQUE !!!! trop belle j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lucie ma petite chérie - Page 4 719890 Lucie ma petite chérie - Page 4 719890 Lucie ma petite chérie - Page 4 719890 Lucie ma petite chérie - Page 4 719890 Lucie ma petite chérie - Page 4 719890 Lucie ma petite chérie - Page 4 719890
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:52

merci beaucoup ma belle! moi aussi je les adore!! on en a accocher dans le salon et dans la salle a manger mnt du coup les murs sont trop beau Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 15:25

Ah ben tu m'étonne lool nos loulous en photos ça ren plus joyeux hihihi =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 15:35

ah oui ca c'est sur Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:47

wouha je craque, elle est trop belle, c'est magnifique, futur poseuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:08

Roo elle est trop belle Lucie ma petite chérie - Page 4 719890

les photos sont superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lucie ma petite chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ma petite chérie
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite tête (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos enfants...}-
Sauter vers: