Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucie ma petite chérie

Aller en bas 
+5
Titoune
Mélody
Ksy
Elo
valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:07

oui elle a été etonnée de ce qu'il lui arrive et je ne m'en souviens + lol il y a tres longtemsp que j'ai eu 3mois lol! mais avoir du vomi partout est tout sauf amusant Sad et en + elle a fait un gros calin avec sa maman que demander de mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:08

ah oui c'"est clair que ca devait pas etre gai du tout pour elle elle en avait vraiment partout jusque dans l'oreille ma pauvre puce!!! ben oui j'allais pas hop la changer et la remettre coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:11

non c sur c pas la joie Sad ah ben je me doute bien on ne saurait pas les remettre au lit sans rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:13

oh que non Smile Smile Smile il faut absolument que je tel au curé ou au truc de l'eglise pour réserver pour faire la baptème de Lucie mais pas moyen de trouver son numéro ni sur internet ni rien en plus je connais pas le nom ni rien!!! pfffff lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:32

un bon calin pour tout oublié Wink

et si tu allais directement à l'église ou quoi pour le joindre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:00

oui ce serait peut etre mieu!!! faudra que je me renseigne de leur des messes pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:43

tu va la bâptiser ou Question
c'est une solution si tu ne sais pas le joindre ou même si c'est pas lui tu aura un autre le jour de messe et il pourra te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:47

oui te rendre à l'église directement je pense que c'est la meilleure solution Smile
ah miss Lucie va bientôt être baptisée chouette ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 23:39

on va la baptiser pres de chez nous!!! et oui on aimerait fin juillet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 11:35

Ho fin juillet comme Eva =)
Oui va directement laba c'est peut etre mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 11:48

Oh c'est super ça dis donc =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 12:10

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 13:24

ah ben oui il vaut mieux y aller ça approche Smile
elle sera a croquer dans son ensemble petite princesse Smile
au fait trop hate de te revoir encore ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 14:48

oui c'est sur je vais essayer de faire ca mais dimanche michael travail pffff donc on saura pas aller!!! enfin au pire si c trop tard pour fin juillet on verra pour repousser! !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:45

juillet ou aout c'est bien au moins il fera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 11:21

oui c'est sur!!! moi je preferais fin juillet parce que debut juillet la marraine de Lucie est en vacance le we apres c'est les 50 an de mariage de mes grand poarent et en aout mon frere le parrain de Lucie aura ses exams de passage donc je preferte pas pour qu'il est plus de temps pour étudier !!
gt trouver le num donc demain j'appellerai!!!

hier j'ai mit dormir Lucie dans son lit!!!
elle a passé une super nuit comme toujours! dormir a 23h20 et a 8h je l'ai entendu qu'elle commencais a raconter donc a 8h10 je me suis levée et j'arrive dans sa chambre petit princesse n'était pas dans la longeur de son lit mais dans la largeur et elle souriati racontais a son aise!!! Smile Smile j'ai adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:09

voila des photos de ma princesse::

26 mars:
je tiens mon biberon toute seule!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 mars:

Je joue sur mon tapis de jeux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 avril: je joue avec maman!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4avril: a paque avec ma tantine Estelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE biberon avec mon parrain!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:49

c'est genial, en plus elle racontait c'est qu'elle était très très bien Very Happy
j'adore elle est adorable ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:04

oui mais le matin c'est rare qu'elle pleure! elle comence a bouger un peu et raconter un peu puis de plus en plus!!! et puis ben je me lève et je vais la chercher! et j'ai droit a plein de beaux sourires c'est gai de se lever comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:19

elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 18:00

merci Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 11:15

Lundi je suis allée me réinscrire a l'onem vu que mon congé maternité était terminé et j'ai fait une demande d'un an pour qu'il me laisse tranquille mdr pour m'occuper de Lucie et hie mon chéri rentre il prend le courrier et me dit a y a quelque chose pour toi une bonne ou une mauvaise nouvelle! c'était la réponse de ma demander et elle a été acceptée je suis trop contente je vais pouvoir profiter de ma chérie 1 an encore Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:40

hannn je n'avais pas vu tes photos Embarassed
elle est MAGNIFIQUE !!!!
comme elle change !!!!

super je suis vmt contente pour toi ma belle c'est genial Smile

tiens je me demandais si il fait beau un jour de semaine ça te dis de venir avec ta puce et qu'on aille faire une promenade le long du hallage ?? j'y vais tout les jours avec aless il adore voir les canards et les bateaux lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 10:59

ma belle Mélo je ne te répond que maintenant je suis plus venue sur internet hier on était a une communion!!!
cette semaine Michael est en onge donc je peux prendre la voiture et venir te voir avec Lucie si tu veux mais pour moi ca irait que mercredi ou vendredi après midi! donc je sais pas si ca t'arrange?? bisous

hier on est allé a une communion et notre puce a été hyper hyper sage j'était si fier d'elle! on l'a pas entendu et y avait un autre petit de 2 mois et pareil hyper sage! c'était marrant de voir la différence entre les deux sur 1 mois et demi c'est fou!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 9:57

je suis contente pour toi qu'il on accepté ta demande, tu va pouvoir profité de ta princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie ma petite chérie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ma petite chérie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite tête (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos enfants...}-
Sauter vers: