Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucie ma petite chérie

Aller en bas 
+5
Titoune
Mélody
Ksy
Elo
valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 9:32

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:15

ma maman a vu la photo que tu m'as donner elle a dit que miss Lucie est MAGNIFIQUE et qu'est ce qu'elle ressemble à ........... son papa lol! decidement Michael doit etre aux anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:21

c'est très gentil Smile ah oui la seule personne qui dit que Lucie ne ressemble pas son papa c'est la maman de michael mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 20:56

Olala ! Trop chou j'adore les photos Lucie ma petite chérie - Page 5 719890
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 22:59

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:12

rooooooooooooo c'est trop génial !!! ta fille est vraiment magnifique , déjà une vraie star !!! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:02

merci beaucoup miss c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:11

J'ai une tite question (bon je sais pas si vous la verrez avant que je doive me décider mdr mais je vais la poser quand meme)

Lucie depuis qu'on est rentrés de la maternité dort dans son landeau mais dans notre chambre! aujourd'hui sa chambre est finie déco et tout donc ce soir elle va dormir dans sa chambre (ca me fait peur lol mais de toute facon faudra bien qu'elle y ailler un jour) mais j'hésite entre la mettre direct dans son lit ou de la laisser dans son landeau mais dans sa chambre!!!?? je suis un peu perdue est ce qu'elle va se rendre compte du changement???
vous avez fait comment vous?

et sinon ma princesse a deja 3 mois aujourd'hui pfiou ca passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:25

Moi Luca a dormit dans son lit dés le retour a la maison mais il dormait dans notre chambre jusqu'a se qu'il mnage des petits pots vers 3 mois et demi 4mois car il buvait pas de lait mais portes ouvertes des deux chambre pas trés loin de nous et avec un babyphone et pour le 2eme se sera a peut prés pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:27

ok ma belle! moi ce qui me fait peur en faite de la mettre dans son lit c'est que ca fera deux changement de notre chambre a la sienne sans notre présence et de la nacelle a son lit!!! rooo j'hésite trop en plus j'ai peur de pas l'entendre mais les chambre seront l'une a coté de l'autre porte ouverte bien sur!!!
mais on ma déconsseillé les baby phone toute la nuit parce que parait que ca émet des ondes et a long terme pas super (mnt je sais pas si c'est vrai)!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:59

Oui c'est sur deux changement ça risque peut être de faire beaucoup un truc par un truc de pense enfin aprés tu fais comme tu le sens mais je pense que d'abord tu la mets dans son lit dans votre chambre et dans un mois et la mets dans sa chambre . Et moi on m'a jamais dis ça pour els babyphone et je préféré car je l'entendais respirer a coté de mon oreille !
Mais t'inquiete ps tu l'entendra dans sa chambre l'instin matrenelle qui veut ça =) courage ma belle dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:04

moi de la nacelle ils sont direct passé dans leur grand lit mais ils avaient le cal bébé ils avaient donc l'impression d'être encore dans un petit espace le pediatre m'a dit que le cal bébé ou un essuis en boudin est important au depart pour que le bébé se sente encore comme dans le ventre de sa maman !
je suis que que tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:19

ben en faite mettre son lit dans notre chambre c'est imposible deja sa nacelle c'était tout juste notre chambre est trop petite!!! bon elle va aller dans sa chambre mais je vais poser sa nacelle deux ou trois nuits dans son lit puis je la mettrai dedans avec un cale bébé!!!
pfiouuuu la elle va boire son biberon et puis hop au dodo maman a deja trop mal au coeur!!!! mais bon comme m'a dit michael si on la garde encore 1 mois ou quoi ce sera pas mieu!!!
g une boule a la gorge et mal au ventre je crois que ma nuit va etre courte!!!!
gros bisous les filles! je viendrai vous dire quoi demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:22

je suis sur que tout se passera bien ma belle mais je te comprend parfaitement c'est tjs tres dur pour une maman ! mais tu verras quand tu iras la chercher demain avec un grand sourire c'est le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 10:22

voila meme si ca m'a fait tout drole de plus l'avoir a coté de moi dans notre chambre Lucie a passé une super bonne nuit dans la sienne! je l'ai laissée dans son landeau posée sur son lit!!! elle a dormi de 23h a 8h05 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:06

Quand j'ai passer Eva dans son lit j'ai fait la meme chose elle etais d'abord la nacelle que j'ai mis dans son lit pendant 2jour les nuit puis pendant les sieste direct dans son lit avec un cal bebe comme sa elle s'habituais
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 14:58

ha bien je suis contente de voir qu'elle a passé une très bonne nuit malgrés le changement Smile

Vayna elle a dormi dans la nacelle posé sur son lit acoté de moi et après son opération vers 3 mois je l'ai mise dans son lit pcq a l'hopital elle dormait dans un lit cage jusqu'a 4 mois dans notre chambre et ensuite dans sa chambre tous c'est très bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 15:35

je crois qu'en faite pour beb e ca va c'est plus au maman que ca fait bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 22:59

super ma belle je m'en doutais Smile
oui effectivement c'est au maman que ça dechire le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:36

oui c'est plutot nous qui avons dur hihi

cette nuit a encore été bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:55

oui c'est clair!!!
ben cette nuit ca a été pour le faite qu'elle soit dans sa chambre mais pas pauvre puce a vomit son biberon de lait!!!
je l'ai mise couché puis je me couche et la j'entend qu'elle tousse bizare! j'écoute et hop elle se met a pleurer mais bizare aussi je me lève je vais vite voir elle avait du lait partout, était toute palotte du coup ben je l'ai lavée changée! changer son lit et tout!!!
puis après j'ai du me relever une fois remettre la tutute et puis elle c endormie vers 00h30 jusque 7h45! mais bon c pas parce qu'elle est dans sa chambre que c'est arrivé!
elle me faisait mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 14:23

ho tit puce, Sad elle n'a pas pu digéré son bibi. HO oui ca fait mal au coeur de les voir comme ca, je n'aime pas, malgrés tout elle a bien dormi tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:01

oui elle ne l'a surement pas digérer!!!! oui c'est sur elle a quand meme bien dormi mais du coup j'était inquiète encore lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:02

pauvre puce Sad effectivement ça nous fais mal de les voir ainsi mais eux aussitot changé ils ont deja oublié pourquoi ils sont reveillé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:04

oui mais je lui ai fait un gros calin aussi avant de la remettre couché elle avait l'air toute malheureuse elle se demandais quoi mais c'est sur après comme si de rien n'était! mais elle a quand meme eu un peu dur a se rendormir il a fallu la tutute d'habitude elle la prend pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie ma petite chérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ma petite chérie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite tête (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos enfants...}-
Sauter vers: