Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lucie ma petite chérie

Aller en bas 
+5
Titoune
Mélody
Ksy
Elo
valérie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:27

ben voila j'ouvre mon post pour ma princesse!
alors je vais profiter de vous expliquer que hier j'ai du arreter l'allaitement pour cause d'une infection de la glande mammaire!!!
ce qui me fait peur c'était surtout le changement brutal de l'allaitement au biberon sans transition mais ca c'est super bien passe!
elle a su directemnet bien boire a part qu'au début faut lui retirer le biberon assez souvent parce que elle tete tellement vite qu'elle respire pas et avale de travers lol!!!
mais hier elle a bu 120ml presque a 18h30 et a dormi jusque 21h15 puis elle a bu a 22h et a dormi de 23h a 4h a bu un autre biberon et a redormi encore de 4h45 a 8 que ca fait du bien de pouvoir dormir plus!!!
et puis ajd elle a bu a 8h20 et la elle redors depuis!!! a croire que les biberont la remplisse pe plus que l'allaitement parce qu'avant elle ne dormait pas du tout autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:32

Oh me doute que ça a du te faire bizarre dis donc pffff !
Mais elle est merveilleuse ta princesse ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:24

C'est super qu'elle a su boire de suite au biberon!
Mais je me doute que sa doit pas etre facile d'arreter l'allaitement!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Mer 3 Mar - 14:46

oui je suis contente qu'elle boit bien mais ici les deux biberons du matin elle a régurgite quand meme mais bon je suppose qu'il faut le temps qu'elle s'habitue au lait et elle avait fait caca mais sa a percer tout ses habits tellement c'était la diarhée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:58

Michael doit etre aux anges Smile
mais a mon avis se sera sans doute toi qui te levera meme le week end car moi je ne savais pas rester dormir pendant que ju se levait lool c'etait + fort que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:30

ben il ma dit il ferai une nuit de temps en temps le we ou quand il est en congé mais c'est sur et certain je serai réveillée et comme elle est dans notre chambre et qu'elle boit la ben tant qu'elle redormira pas je ne saurai pas me rendormir non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:34

Moi c'est pareil Julien de levais de temps en temps mais je me reveillais quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:34

ben oui je crois qu'on ne saurais pas ne pas se réveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 16:48

nous sommes toutes pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:45

et oui je crois!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:10

ben voila deja avant hier je m'était dit que le dernier biberon du soir je devrais lui donner 150 au lieu de 120 vu qu'elle le termine a fond!!! mais comme l'infirmière de l'one m'avait dit on verra mercredi si il faut donner plus...
et hier je lui donne les 120 et elle pleurait du coup je me suis dit je lui refait un ti biberon de 30 et tant pis elle a faim lol!!!
elle a bu presque les 30 et c endormir!!!
du coup elle a passé une bonne nuit!!! 23h30 a 7h15 que ca fait du bien lol donc mnt elle aura un peu plus le soir avant dormir et en plus de ca elle sera au 5 biberon qu'on m'a dit qu'elle devait avoir et pas 6!!! j'augmente pas la journée vu qu'elle les termine mais s'endort direct!!! c'est qu'elle a assez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:48

Je pence que tu a tres bien fait d'augmenter j'aurais pas comme toi vu qu'elle les finissais et qu'elle reclamais encore!!
En tout cas je me doute que sa a du te faire du bien une nuit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:27

oui je me suis dit que meme si la femme ma dit on attend mercredi elle dit ca mais si elle a faim je vais pas la laisser hurler de faim juste après le biberon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Dim 7 Mar - 11:22

Je pense aussi que tu as bien fait d'augementer ses bib si elle a faim il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 10:43

avant hier soir j'ai eu hyper peur! je lui donne son biberon elle digère puis je la met coucher pour la nuit!!!
elle me fait plein de sourire quelque areuh (oui elle commence un peu))).
puis j'éteind je me couche!!!
et pe 10 à 15 minute après j'entend comme si elle étoufait je saute du lit j'allume et en faite elle avait régurgité mais elle savait pas (le faire sortir) et du coup ca redescendait dans sa gorge donc elle savait plus respirer!!!!
je l'ai soulevée et tout est sorti ouffff du coup je vais aller demain acheter un truc pour mettre en dessous de son matelat pour un peu la relevé!!!
parce que la ca va elle dort a coté de moi donc j'entend mais si elle avait été dans sa chambre j'aurais pe pas entendu je sais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:46

Rolalal j'imagine comme ta du avoir peur!! Moi y avais un truc dans le matela quand je l'ai acheter pour elever le matela du coter ou elle a la tete mais maitenan je lui ai enlever elle dort avec un coussins mais sinon tu peut mettre des seviette sour le drap house!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:14

oui c'est ce que j'ai fait pour l'instant g mit des draps en dessous du matelat a sa tete pour la surélever un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:24

Lucie, ma soeur et moi hier!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 16:04

Roh vous êtes troppppppppppp belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 16:46

merci bcp miss Elo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:32

je comprend ta peur ma belle !!!
moi pour eviter tout ça tellement ça me stressais je prenais un cal bébé et je les changeais de coté tout les jours le pediatre m'a dit que je fesais bien c'est le mieux pour ne pas avoir de soucis car tout le monde sait comme je suis une mere TREEEEEEEEEEEEEES stressée lool Smile
roh votre photo est trop trop trop belle Smile
et toute heureuse la taty lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:20

elle aime pas etre sur le coté Sad j'ai un cale bébé mais ca ne va pas!!!
demain on va au ville2 chercher un truc exprès pour relever son matelat chez prémaman!!!!

merci beaucoup pour la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:42

consultation one ce matin! lucie a pleurer tout le long lol elle avait vraiment pas envie ajd que la pédiatre l'examine!!!
elle a prit 450gr en deux semaine et 1,5cm donc elle pèse 4kg450 et mesure 55,5 et un pc de 38 cm!!!
sinon elle est en pleine forme juste des ti boutons sur les fesses qui parte pas!!!! du coup g une autre pommade!
et oui la pédiatre ma dit que je ne devais pas lui augmenter son biberon du soir!!! du coup je dois lui donner seulement 5 biberon de 120 (je donnais 150 avant le dodo vu qu'elle réclamait)
mais je crois que je vais continuer ainsi je vais quand meme pas la laisser pleurer parce qu'elle en veut encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:52

je trouve pas ça normal moi !!!! si ta fille a faim, donne lui a manger !!!! je me suis toujours soucier de la quantité que mon fils avait dans le ventre plutot que d'écouter le médecin dire : ne donner pas plus a votre bébé ! c'est n'importe quoi ! Shocked Shocked Shocked tu vas quand meme pas la laisser pleuré cette princesse ! !
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:54

non je vais continuer comme je faisait avant ajd!!!
elle ma dit que c'était du faite qu'elle avait changer du lait maternelle au biberon d'un coup qu'il fallait qu'elle reste a 5 fois 120 pour le temps d'habituer son estomac intestin...
d'accord masi en journée parfois elle me laisse des petit fond de biberon et le soir elle a besoin d'un peu plus! donc je vais faire comme moi je le sens!!!! tant qu'elle ne régurgite pas tout et qu'elle ne pleure pas de douleur c'est que ca va comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie ma petite chérie Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ma petite chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite tête (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos enfants...}-
Sauter vers: