Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucie ma petite chérie

Aller en bas 
+5
Titoune
Mélody
Ksy
Elo
valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:22

c'est toujours tres dur de les laisser mais ça te fera du bien à un moment donné tu verras et je suis sur que Michael était aux anges du tête à tête avec sa fille Smile
super que tout se passe bien ma belle
ah moi j'ai pas eu ce genre de truc pour remodeler le ventre c'est genial ça je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:25

oui c'est sur c'est dur dur!!! j'en ai meme eu les larmes aux yeux en sortant michael se foutait de moi! et quand je suis rentrée j'ai couru près d'elle lol mais oui lui était content malgré qu'elle a dormi quasi tout le temps lol

oui moi elle ma demandé si je voulais pour le périne j'ai dit oui vaut mieu les faire au moins je serai sur! et elle me dit pour le ventre aussi ou pas!!! ah ouiiiii je veux bien aussi lol! je trouve ca super chouette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:39

tjs dur la 1ere petite séparation Wink au moin papa à pu aussi être seul avec sa princesse même si elle a dormi Wink

c'est genial, j'ai eu aussi des séance de kiné mais je les ai pas toute faite par manque de tps et dés qu"il a pu remettre mon coccis sa m'a soulagé donc j'y suis plus allée de ce faite
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:49

oui c'est sur!!! moi j'aimerais bien les faire! mon périnée pour l'instant ca va donc elle a mit pour faire qq séances de rééducation du périnée pour etre sur et la moitie pour faire des exercices pour remuscler mon ventre... donc je vais essayer de les faire y en a 9 ca va!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:59

ha ca va 9 c'est pas énorme et si ca n'as pas changer je pense que c'est remboursé!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 22:08

non c'est sur ca va!!! oui c'est pour ca qu'elle m'a fait le papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:48

moi aucun de mes 2 gyné ne m'a proposé de la kiné je sais pas pourquoi d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:51

moi elle ma dit vous voulez faire de la kiné. j'ai dit oui je veux bien!!! elle ma dit pourquoi pour le périnée ou pour remuscler le ventre!!! et moi heu les deux c posible mdr oui oui du coup elle ma fait le papier!!! elle m'a dit c'est bien de le faire ca fait pas de tord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:56

ben moi ils ne m'en ont meme jamais parlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:57

lol! c'est dommage il devrait en parler directement je trouve!!! mnt moi il me reste a trouver un kiné parce que j'en connais aucun et j'aime pas trop prendre un au hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:01

Moi je n'est jamais fait de reducation du periner pendant que j'etais enceinte mon gyneco m'avais dit que quand je fessais pipi je devais essaier d'arreter en plien milieu ce qui s'apel du "stop pipi" ou alors de contracter n'importe quand a n'importe qu'elle heure et apres l'accouchement je l'ai fait aussi donc peut etre que sa a marcher!!!

Mais c'est bien pour le ventre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:03

ben oui moi aussi j'ai fait ca Ksy j'avais eu la kiné a la maternité le premier jour qui m'avait expliqué et c'est vrai que pour l'instant j'ai pas de problème mais ca m'arrange surtout pour le ventre je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:44

voila quelques photos de ma princesse:

9 mars:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 mars:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19 mars:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 mars, jour de ses deux mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 1:02

Ohhh elle est magnifique ta puce !! Olala =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:01

merci Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:57

c'est fou comme elle a changé, elle tjs aussi mignone Smile
j'adore le bavoir avec la tite souris hihi
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:01

merci bcp miss! c vrai qu'elle a bien changé encore!!!!
oui le bavoir me fait rire sur elle! je lui ai achet la housse de couette tour de lit... avec cette souris la et on a recu le bavoi a qqun en cadeau ca ma fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:36

ho oui j'adore hihi
et son sourire a croqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:01

Oh elle est magnifique elle a bien changée et grandit pffff !!! trop belle son sourire a croquer hummmmmmmmmm j'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:23

merci les filles c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 13:48

ce matin j'ai du réveiller ma miss chérie a 8h pour qu'elle puisse boire son biberon avant de partir a la consultation j'avais rendez vous a 8h45!!!
ma puce pèse 5kg tout rond, mesure 58 cm et a un pc de 40 il m'a dit qu'elle était bien grande!!!!
sinon elle a eu un vaccin a boire ca elle a adorer lol puis 2 vaccin a piquer dans la fesse elle a rien dit tant qu'il a piquer la 1ere fois mais une fois qu'il a injecter le produit elle c'est mise a hurler mais bon des que ca a été fini elle c arretée net et a soupirer ca a fait rire le pédiatre!!!
sinon tout va très bien il a dit qu'elle était hyper bien éveillée pour son age qu'elle tenais sa tete sans problème! et tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:03

Rolala elle est trop belle ta puce I love you
Contente que tout aille bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:04

merci Ksy!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 12:28

elle est bien courage ta princesse Smile
ele sera aussi grande que son papa et sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 12:56

oui c'est sur j'en revien pas que sur 10 semaines elle ai prit 9 cm quasi 1 par semine!!!!

sinon elle nous a fait de la température et mnt elle a deux tite trace rouge un peu gonfler au endroit ou il a piquer mais pfff il a piquer 1 fois par vaccin et a piquer sur chaque fesse!!!! donc elle a une a droite et une a fauche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ma petite chérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite tête (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos enfants...}-
Sauter vers: