Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucie ma petite chérie

Aller en bas 
+5
Titoune
Mélody
Ksy
Elo
valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:59

tu as raison, tu sais ce dont ta fille a besoin, il ne faut pas toujours se fier à ce qui se dit autour de soi, j'ai appris ça avec le temps, je m'affirme plus depuis que j'ai mon fils, et pas seulement par rapport à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:02

oui c'est vrai je pense qu'on est les seule a vraiment savoir ce qui est mieu!!! les médecins donne des conseil mais en quantité ils disent une moyenne mais tout dépend un enfant à l'autre!!!
oui je pense qu'une fois qu'on devient maman on s'affirme plus et au fil du temps qu'il grandit de plus en plus j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:02

je peux te dire que dés que nous avons notre bonheur on s'affirme plus

elle change de plus en plus rho comme le tps passe vite, j'espère bientot pour la voir Smile et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:17

et oui je dit beaucoup plus ce que je pense sans avoir peur!!! hier quel bazare avec les enfant de la cousine de michael j'ai cru que j'allais devenir folle!!!
cette nuit la plus grande depuis sa naissance 23h15 a 7h45 Smile ca a fait du bien a papa et surtout a maman ca lol!!! mais elle grandit trop vite! plein de sourire elle commence les areuh d'ailleurs quand ca sort pas elle s'enerve mdr j'essayerai de la filmer pour vous montrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:28

je m'en doute que sa vous fait un grand bien de pouvoir dormir une bonne nuit, sa retape lol
elle est trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:09

oh oui c'est sur ca ma vraimnet fait du bien! (bien que j'ai jamais vraiment eu a me plaindre de ces nuits).
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:12

ben voila je m'inquiétait vu qu'elle avait le nez fort encombrer et on aurait dit un peu sa gorge mais bon a cet age la pas évident de savoir! au matin elle avait meme pas vu la moitier de son biberon (alors que tout les jours elle boit tout) en plus la moitier elle a tout régurgité et c'était bizare enfin pas comme quand elle régurgite d'habitude!!!
en sachant que les enfants de la cousine sont venu samedi et toussait hyper fort et de plus mon frere et ma soeur sont venus( pas maladece jour la mais ma soeur depuis lundi) et il y a des cas de scarlatine dans leur école!!!
enfin bon voila j'avais apele le médecin qui savait pas venir du coup j'ai tel a l'infirmière de l'one pour voir si elle pouvait pas me renseigner un médecin (vu que je connais pas grand chose par ici) du coup elle m'a dit que je m'inquiétais surement pour rien du tout lol et m'a dit d'aller a la consultation!!!
ben je m'inquiétait bien pour rien du tout a part son nez un peu emcombrer et encore y a rien mdr! enfin bon au moins j'ai été rassurée
et ma princesse pèse 4kg650 +200gr en une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:45

tu as eu raison de t'inquieter même pour rien,
vaut mieux t'en faire pour rien que de risquer de laisser passer quelque chose
elle pousse bien la puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:49

oui c'est ce que je me dis osi au moins y avait rien j'ai été rassurée et voila tout va pour le mieu!!!
oui elle pousse bien!! la pédiatre trouve qu'elle prend plus depuis qu'elle boit le biberon! parce que la elle n'a pas encore prit 1kg de plus que son poids de naissance! mais bon elle a super poids donc ca va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:36

tu as bien raison il vaut mieux se tracasser pour rien ma belle Smile
wouw c'est super elle prend bien Wink
ah elle n'a pas encore prit 1kg depuis sa naissance ?? comme tu dis pas grave elle a un bon poids elle prend à son rythme elle a bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:07

presque mais elle faisait 3kg725 donc elle pas encore prit 1 kg elle y arrive lol!!! mais bon comme on a dit elle avait un beau poid a la naissance donc ca va!!! mais elle a de grand pied on commence a mettre les vetement 3 mois et les pyjama a pied son pied prend deja toute la place mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:23

mdr princesse elle tient le grand pied de papa ou maman ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:10

ben je crois qu'on a tout les deux des grand pied quand meme michael 44 45 et moi 41 voir 42!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 11:58

vaux mieux se tracasser pour rien Wink

elle grandit très bien, elle va être grande comme son papa et sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 10:32

voila ma maman a fait une couverture a ma princesse pour sa naissance ( elle la eu la semaine passée lol, ma maman avait pas fini mais en meme temps ca lui a prit des heure et des heure) c'est en patchwork( je sais pas comment on écrit) et broder!!! j'adore.. je vous met une tite photo!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 12:21

Wouah elle est super jolie dit donc! Bravo a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:15

Trop bien faite trop belle bravo a ta maman ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 14:02

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 15:48

wouw bravo je le trouve magnifique et quel magnifique souvenir quand Lucie sera + grande Smile
bravo à ta maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 16:32

merci ma belle Mélo!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:51

en effet il est très beau ce patchwork !!! elle pourra peu être le garder pour ces enfants a elle plus tard !! qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 23:06

merci!
oui c'est sur elle pourra la garder!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:46

ho c'est très joli, j'adore, quelle patience a eu ta maman bravo à elle Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 11:09

merci pour elle! oh oui je crois aussi ca lui a prti des soirée entières!!!! pour l'instant je m'en sers pour mettre Lucie dessus et jouer avec elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:55

j'ai laissé ma poupée pour la première fois avec son papa roooo que c'était dur dur!!! je devais aller chez la gyné pour ma visite d'après l'accouchement!!!
elle m'a dit que c'était parfait que je pouvais recommencer un bébé mdr! j'ai dit pas tout de suite lol
elle m'a donné 9 séances de kiné a faire pour le périnée et remuscler le ventre aussi! (ca c'est bien) mon poids je suis hyper contente elle ma dit que c'était super j'ai perdu depuis l'accouchement un tout petit peu plus que 14kg Smile Smile ca me motive a continuer de perdre ca! et voila je dois retourner dans un an!!!!

et quand je suis rentrée ohhhh que j'était trop contente de retrouver ma princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ma petite chérie   Lucie ma petite chérie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ma petite chérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite tête (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos enfants...}-
Sauter vers: