Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 13:25

11h24, je squate le fofo a vous lire, je reviens de ma consultation du 4ème mois et j'ai entendu son ptit coeur c'ete que du bonheur, dommage que le futur papa n'été pas là =( Mais bon tampi, en tout cas rassuré, tout va très bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 13:00

Il est 10h59

Aujourd'hui sa fait 5ans que mon cheri et moi somme ensemble!! Rolala sa passe super vite
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:22

joyeux anniversaire pour vos 5 ans ma belle! vous allez faire quelque chose de spécial ou koi? en tout cas c'est super!!! Smile

il est 12h22 je vais aller préparer mon diner je reviendrai sans doute au soir voir les nouveauté parce que après midi mes parents viennent!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:22

c'est super 5ans joyex anniversaire Smile

il est 13h22 et vais enfin me decidé à etudier, je repasserai certainement tantot
bon dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:45

Joyeux anniversaire d'amour gros bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:09

Merci les filles vous ete des amour =)

Il est 14h08
Je ne pence pas que l'on va faire quelque chose vu qu'on a Eva j'ai meme pas recu de fleure ni rien sniff mais bon il a ecri un petit texte sur facebook lui qui n'ecri jamais rien sa ma fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:13

ok Smile oh ben c'est deja super pour le petit texte sur facebook si il n'en écrit jamais Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:50

han honte a moi je n'avais pas vu JOYEUX 5ans ma belle Smile

12h50

je souffre tjs autant du dos arffff
mes doudous font dodo
mon homme d'amour est au boulot jusque 14h normalement mais a mon avis il fera sans doute des heures comme tjs mais bon je vais croiser les doigts pour que non !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:31

ro zut ma belle Mélo! tu nas pas été chez le médecin ou koi? j'espere que ca va passer quand meme! le dos c affreux d'avoir mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:21

non je n'y suis pas allé
ma maman et celle de Ju pense que c'est une dechirure et pour ça pas d'autres solutions que de patienter que ça se refasse snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:26

Il est 22h24
Je sort du baim sa fait un bien fou... Aujourd'hui Julien a repris le boulo et c'etais dur de reprendre le rythme Eva a apeler sont papa toute la journee ne fessait que des betises esperons que demain sa aille mieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:01

13h01

je m'ennuie grave pfiou !!!!!!!!!
mes doudous font dodo et Ju est au travail
mon dos va deja un peu mieux ouf :0)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:20

Ksy: j'espere que ca va mieu Eva! c'est sur dur dur quand papa et son chéri reprend le travail!!!
Mélo: oui c'est sur mais ouf si ca va deja un peu mieu c'est en bonne voie!!!!

moi la je berce ma poupée elle n'a plus dormi depuis 8h au matin donc j'aimerais bien qu'elle dorme un peu petite puce!!! mais bon en meme temps hier elle n'a fait que dormir et toute sa nuit 23h15 à 8h!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:33

je sais que c'est affreux d'avoir mal au dos j'ai ca tout le tps pour le moment grr vivement que bébé vienne lol

rho bin zut je voulais vous dire des trucs mais je sais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:31

wouw super pour la nuit de Lucie Val c'est genial Smile

21h30 je regarde esprits criminels I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:25

oui c'est sur depuis qq nuit elle dort super bien et les deux derniers matin elle c réveiller en faisant "hin" "hin" mdr je c pas cmt vous expliquer lol des mini cris quoi!!! et quand je regarde, elle a les yeux grand ouvert!!! je lui dit coucou .... et hop un immense sourire!!! c'est génial des réveilles comme ca Smile bon après faut que maman court court pour chauffer le biberon et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:38

petite princesse Smile
mine de rien elle va avoir 2mois déjà je n'en reviens pas et mon petit ness d'amour en à 21aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:40

oh oui c vrai honte a moi qui ai oublié pourtant chaque fois j'y pense vu que c le 16 comme notre mariage mais je dois dire que g oublié osi que ca faisait 1 ans et 7 mois de mariage lol

joyeux moiniversaira a ton petit Aless d'amour!!! plein de gros bisous a vous 4!!!
vais bientot aller préparer le biberon de la princesse et puis au dodo après...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:23

merci beaucoup ma belle !!!
wouw deja tout ça de mariage je n'en reviens pas je vous revois encore ce jour la !!!!!

16h22
nous revenons de chez le pediatre
Aless a recu son dernier vaccin il a un peu chuiner mais c'est vite passé
il n'en revenait pas de comme mes fils sont grand mdr
Giuliano fait 13kg900 pour 99.5cm et Alessandro fait 12kg900 pour 90.5cm Smile
je n'ai pratiquement + mal au dos quel bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:09

super les loulou!!! rooo et aless a que 9 cm de différence avec Giu Smile Smile
et oui déja tout ca de mariage!!! tu verras on sera vite au tient (et moi je me dirai rooor y a deux ans passé c'était moi hihih)
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:53

Il est 17h48
Je suis aller au code cette apres midi je n'est fait que 4 fautes la 1ere heure et 1faute la deuxieme heures je suis contente Very Happy Very Happy Very Happy

Eva etais a la creche cette apres midi elle a jouer dehors (y fessais 15degres ici Very Happy ) et c'est dechirer son collant en tombant pfff mais bon elle n'a pas eu mal donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:40

super pour le code miss! tu vas le passer quand? tu sais deja?

oh zut petite puce enfin si elle ne c'est pas fait mal c'est le principal!!!! c'est sur ca fait du bien un peu de meilleur temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:34

Il est 20h32

Eva dort sur le canapé depuis 1h alors qu'on n'a pas encore manger Neutral je sais pas comment je vais faire la reveiller ou l'a laisser dormir...

Je ne sais pas encore quand je passe le code mais surement avril si tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:33

chez vous passez le code ça veut dire quoi ??
genre nous ce que tu decris c'est la licence ce qui fait que nous pouvons apprendre à conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:09

si je me souviens bien (mais je suis pas sur a 100%) c'est la meme chose que le théorique chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: