Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 13:12

oui pff la merdoume !!
je viens de resonner a la banque qui me dit qu'ils ne savent rien faire eux faut resonner a la central des pc banquing mais il y a un probleme technique alors il me dit "faut insister madame" je lui ai demandé si il se foutait de moi ?? il sait quand meme me dire si oui ou non ils peuvent me recrediter 2X la somme en trop mais monsieur me repond de sonner a la central il me la deja dis 100X pfff je pense surtout que je le derange ça va etre la pause de midi trou de balle va !!!

mdr je suis vmt venere lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 13:14

ben essaye a ton service gsm il verront que tu les a payer 3 fois et eux pourront peut etre te rendre ton argent ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 14:42

bon j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone purée au bout de + de 2h il etait temps !!!!!
alors la dame me dit que effectivement ils ont eu une invasion de coup de téléphones pour des cas similaires aux miens bcp de personnes on payé en triple mais qu'elle ne peut intercepter mon virement car l'argent m'a deja été débité ben tiens apres autant d'attente pas étonnant il vient donc de m'être retiré + de 170€ cool elle me dit que le mieux est de sonné a belgacom afin de voir avec eux j'ai sonné et le gars m'a dit que l'argent sera gardé pour les factures suivantes je lui ai dis qu'il en etait hors de questions la dessus il m'a dit de resonné mercredi quand l'argent leur sera arrivé a eux et qu'il me feront le remboursement pffff quelle histoire c'est vmt chiant !! et voila pas que monsieur me fait sa pub pour prendre tel abonnement ect je lui ai dis que je ne sonnais pas pour ça mdr j'étais hyper venere ce que je suis rarement en + !!et heureusement mdr

ce matin direction medecin avec Alessandro il a un ti rhum rien de bien terrible mais il va falloir l'enmener chez un opthalmo pour lui deboucher un canal car il a son oeil qui coule depuis sa naissance petit bonhomme il ira avec son papa ce qui fait que je vais encore me battre par telephone pour obtenir un rdv rapidemment mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 15:25

pffff et ben j'espere qu'il te rembourseront vite!!! et toujours la pour faire leur pub eux lol!!!
oh pauvre ti coeur! au moins il sera tranquille après avoir été chez l'ophtalmo en esperant que ca aille encore vite pour un rdv parce que souvent il faut attendre longtemps c'est meme embetant quand c'est assez urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 10:18

coucou les filles Smile j'ai récupéré enfin le net et je ne sais pas comment ca se fait mais tant mieux ca fait du bien hihi qu'est ce qu'on peut s'ennuier sans internet lol.
Je vais bien, la grosesse se passe bien, PEtit Rony pèse 2.100kg. en pleine forme il arrête pas de bouger et je sais plus comment me mettre pour dormir.
Je suis impatiente d'être à la fin pour avoir mon ptit bout dans les bras.

Je n'ai tjs pas de voiture :s Vayna s'est malgrés tout allé à l'école Smile
J'ai arrêté l'institut, mon gygy ma remis un certificat jusqu'au bout mais continue ma formation c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 11:51

génial ma belle ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! je voulais t'envoyer un sms pour prendre des nouvelles mais je voulais pas déranger!!!!
super il grandit bien petit Rony tu nous remettra une tite photo de ton ventre? il doit avoir bien grossit Smile
ah tu na pas facile pour dormir c'est embetant!!! meme sur le coté? moi j'arrivais avec un coussin pour soutenir mon ventre!!!!

il est 10h50 ma chérie vient de se rendormir!!! moi je vais aller faire mon repassage! g plein de choses a faire et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 13:02

ha tu pouvais m'envoyé un sms, tu ne m'aurai pas du tout dérangé au contraire Smile
oui je ferai des photos mais les mettrai sur facebook.
quand suis couché sur le dos, je me sens pas bien j'ai de drôle de sensation et dés que je me met sur le coté il à l'art de commencé à bouger :s alors je dois me remettre sur le dos.

j'oubliais, la maison ca diminue, ma cuisine est installée et Renaud termine de cimenté la salle de bain puis il fait la douche et nous pourrons enfin être chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 13:24

ah génial pour les photos!!!

ah ben oui pas évident alors! moi elle bougeait tout le temps que je sois sur le coté ou sur le ventre!!! ca diminue il sera vite la!!!!

superrrrr pour la maison! en effet ca diminue bien trop hate que vous puissiez rentrer dans votre maison Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
titanges

titanges


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namur

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:57

il est 21h55 et je suis épuisé après avoir fait mon ménage de fond en comble toute la journée, je n'ai pas eu le courage de faire le repassage ce soir.J'ai horriblement mal au dos et la petite n'arrête pas de bouger en me donnant de gros coup partout lol.
Là je crois que je vais aller dormir après avoir bien découvert ce forum, j'en ai eu le temps, Yves dort dans le divan depuis une heure lol. Je reviendrai surement vous faire coucou demain.
Bonne soirée les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:09

il est 22h02

nettoyage et repassage fait ça fait du bien Smile
me voila tranquille jusque la semaine prochaine lool
je ne sais pas si je vous l'avais dis alors hop je le fais
j'ai le boulot je commence debut Juillet Smile
mes loulous me manqueront bcp mais ça me fera du bien aussi de voir autre chose que mes murs lol
nous sommes allé chez l'ophtalmo tout à l'heure
pfff Aless a été terrible dans la salle d'attente lol une vraie plaie mdr
mais une fois chez le docteur super !! elle a dit qu'il est bien encombré de l'oeil pauvre loulou donc nous avons rendez vous le 09juin à l'hopital pour faire deboucher son canal il sera endormit entierement mais ça dure max 15 mn apres il se reveille donc faut aller vite pour l'opération !! je dois dire que ça ne m'emballe pas vmt mais bon
je suis allé ce matin à l'ouverture au magasin Lidl pour acheter des housses de couettes aux loulous han le monde de vrais fous les gens !!!!!!!!!!!! ils se batteraient presque !!!
Julien fait encore la nuit pffff et Giu m'en fait tjs autant voir mais c'est vmt difficile je ne sais pas ce qu'il lui arrive je parlais tantot avec une maman de l'école et elle m'a dit que c'est pareil avec son fils alors qu'il n'a jamais été comme ça !!!!!!!! vite que ça change parce que pffff ...

yeahhhhhhhhh Vaness te voila de retour Smile
tjs pas de voiture pff ça doit pas être la joie Sad
Nath bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:26

bonne fête des mamans à toutes les mamans belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 1:12

Genial Mélo pour la place, je suis contente pour toi Smile
Je ne sais pas venir régulièrement pcq internet fait des siennes donc je n'ai aps tjs de connxion :s
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:09

Il est 20h06

Desoler depuis samedi je ne suis pas trop venu sur le forum mais j'ai eu un week end charger!! Samedi soir j'avais un anniversaire surprise le cheri a ma couzine fetais ces 30ans!! Et dimanche nous etions a Europa park !! et depuis lundi je suis malade grrr tete qui toune nez boucher une fois chaud une fois froid bref j'aime pas etre malade lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 9:58

ho zut ksy soigne toi bien Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 643259

hier, rdv chez mon gygy... j'ai pris du poids pfff lol je suis à 66kg 600
mon col toujours fermé et petit Rony a tjs la tête en bas, il bouge énormement
sinon tous va bien, prochain rdv le 1er juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:29

oh mais tu as tout prit dans le ventre hein miss Smile
ça diminue maintenant petit bonhomme sera tres bientot là Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:31

super miss que tout va bien! hate de voir des nouvelles photos de ton bidou Smile que ca passe trop vite quand meme pfiou!!! hate de voir sa tite frimousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:00

tout dans le ventre pas sur lol je vois mon visage que j'ai pris quelque kilos :p
j'ai hate aussi qu'il soit là, j'en peux plus toujours mal au dos et le moindre petit effort j'ai le ventre qui dévient dur.
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:15

je me doute que tu dois avoir hate!!! aller ca diminue tu verras il sera vite la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:46

oui courage ma belle apres tout ça te manquera tres fort Smile
mais petit Rony sera là Smile

tiens Renaud travaille tjs au stock ?
j'ai vu une fille dimanche qui a travaillé au stock 2mois puis elle est partie elle ne supportait + l'ambiance et la gerante lol il y en a vmt de +en+
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:49

oui un peu de patiente et il sera là enfin Smile

Oui il travaille toujours au stock et sa ce passe toujours aussi bien, c'est temporaire il neveut quand meme pas y resté sa vie donc dés qu'une place se libère chez AGC ou AIr product il y va.
Ha bon, il ne m'a rien dit, je lui demanderai tantot si il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:32

la fille c'est Sylvana Aquisto une super belle fille Smile
elle m'a dit qu'elle a travaillé dans la reserve et que c'est vmt pas le pied maintenant te dire quand elle est partie exactement aucune idée mais je ne sais pas si elle etait encore la quand renaud est arrivé c'est Ju qui ma dit hier que c'etait il y a deja qlq mois lool moi je l'ai vue dimanche elle parlait de ça comme si c'etait hier mdr alors bon
il y a le grand marché de l'ascension à Jambes j'irai surement y faire un tour tantot mais Julien fait l'apres midi grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:25

ce matin nous sommes allé chercher le carrelage pour la douche puisqu'on la fait nous même Smile les gallet sont commander pour le sol de la douche Smile

Bin il n'est pas au courant donc c'est qu'elle estsurement partie avant que renaud n'arrive. Mais y en a un qui va se faire viré dans peu de temps, il travaille aussi dans la reserve :s

hier j'ai failliallé à namur pour namur en mai voir les spectacles mais ca n'a pas arangé ma cousine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:15

Il est 12h08

Eva a fait un grasse matiner et a dormis jusqu'a 11h30...............Quand j'ai ouvert les yeux et vu le reveiller j'ai sauter de peur qu'il lui etais arriver quelque chose mdr mais non elle dormais!! Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 677715
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:55

oh ben Eva avait bien envie ded dormir!
je comprend que tu a eu peur en voyant le réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:43

j'ai fait la sieste mdr cette après midi avec ma chérie j'était claquée lol!!!

et FELICITATION a Aurélie son chéri et au grand frere Alaric et a la grande soeur Maé pour l'arrivée de Milo! et aussi bienvenue a lui dans notre monde!!! je vous souhaite que du bonheur pour votre petite famille!!!
j'aimerais bien aller les voir ils sont a 5 minutes de chez moi mais j'ai pas envie de déranger!
plein de gros bisous et super hate de voir sa tite frimousse!!! il est surement aussi beau que son frere et sa soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: