Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que fait vous a cette heure ci?

Aller en bas 
+7
Elo
Mélody
Mlle-Zabouw
Titoune
valérie
Cindy
Ksy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:40

Que faite vous a l'heure qu'il est actuellement?

15h40 j'ai froid mdr mon homme joue a la play Eva joue dans sa chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Cindy




Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:20

19h20 J'ai froid aussi malgré qu'il y a les chauffages , mdr et msn , facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:42

20h41 Toujours froid mdr on n'a fini de manger y a rien a la tele se soir! La je suis sur msn avec mon frere et facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:53

moi je n'ai pas froid mais très mal au dos encore lol!!!
ma petite puce est dans les bras de son papa!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:05

21h05

je suis sur l'ordi, un peu partout en meme temps, mon homme, qui voulait regardé star wars, s'est endormi sur le canapé, et mon pti coeur dort.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Ven 5 Mar - 2:21

00h21 : Je vais bientôt aller me coucher, je fini de faire le tour du fofo pour vous lire et hop =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Ven 5 Mar - 12:21

ma puce vient de s'endormir et je vais faire mon ti tour sur le forum puis faire ma vaisselle et après on verra en fonction de la puce mais j'ai mon ménage a faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:16

21h16

mes petits hommes font dodo
Julien joue a la ps3 et moi je regarde les experts tout en etant sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:28

Il est 21h27
On n'a manger au macdo se soir humm
Eva est au lit et moi sur l'ordi en meme temps je regard eles expert.. Julien dort a moitier devant la teler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 0:00

21h59 ma tite puce est dans les bras de son papa moi je vais aller prépare son biberon et c'est papa qui donne ce soir et puis au dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy




Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 11:43

9h42 : Bonjour Smile Aujourd'hui ça va pas trop , passer l'après midi a l'hopital hier Sad Résultat : atelle Sad De la cuisse jusqu'au pied , jour et nuit Sad Sa a tout enfler et c'est tout noir , Je pense aller acheter des béquilles sa me fait mal de marcher et poser le pied par terre! Bonne journée a vous tous Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:21

il est 11h18 bonjours a toutes =)
Roo bien dit donc comment sa se fait que tua sa? Sa doit pas etre super en plus tu doit avoir l'athele meme la nuit rolalal

Moi j'ai mal dormis cette nuit je me suis endormis a 3h30 a 4h45 j'ai du reveiller julien y c'etais rendormis normalement y se reveiller a 4h30 et j'ai du aller faire un lait a Eva madame a eu une envie de lait au milieu de la nuit lol
Et se matin au reveiller.....DE LA NEIGE grrrrr j'en ai marre e la neige!!

Esperons que la journee soit meilleur que la nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:03

oh ben cindy qu'est ce que tu as ?? c'est sur ca doit pas etre gai et évident!!!

Ksy: encore de la neige! pfff nous qq mini flocon au matin mais plus rien j'avais deja peur j'ai envie d'aller au basket voir mon ti mari mais si il neige ou gel c rate je sortirai pas avec Lucie....
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:25

Oui oui encore de la neige pfff il y a environs 5cm dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:07

rooo ben j'espere qu'on n'en aura pas nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy




Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:10

Ben je devais faire un mac do ciné avec une copine et finalement mac do hopital mdr Sad On étais en ville devant un magasin on regardait et je me suis mis devant la porte parce que y'avais trop de vent --' .. Ya un petit escalier , et au moment de redescendre je sais pas comment je me suis demmerder mais bon .. Jai descendu de travers et ma jambe elle a fais un faut mouvement et elle a tourner de un peu moins de 90 degré Sad Je suis tombé assise , je pouvais plus bouger ma jambe , elle été plier , et c'est mon genou qui a tout prit Shocked
Une dame elle s'est arreter c'était une infirmière , j'avoue que ce jour la j'ai eu de la chance car meme pas eu besoin d'appeller les pompiers qui été entrain de passer , ils m'ont vu et sont venu puis m'ont emmener a l'hopital .. Aujourd'hui c'est tout enflé , tout noir , sa me fait trop mal de marcher poser le pied par terre :S Une voisine m'a preter des béquilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:12

ah oui j'imagine que tu dois avoir bien mal et tout si ta jambes c pliée comme ca!!! Sad
super que ta voisine a pu te preter des bequille ce sera plus facile pour toi marcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Dim 7 Mar - 11:33

Oh et ben ma belle pas cool ça Sad j'espere que tu aura vite moin mal et que les béquilles vont te soulager un peu bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:38

Il est 17h38 on est cher ma mere comme tout les dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Lun 8 Mar - 1:10

23h10 : je suis rentrée du boulot ya mm pas une demi heure, j'ai mangé un petit qqch et je vais pas tarde a aller au lit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Lun 8 Mar - 10:45

il est 8h44 je me pose un peu hier je suis pas passée on a feter l'annif de michael alors le temps de préparer mes gateau et tout et tout j'ai pas eu le temps! Smile
et avant hier on est allé voir michael au basket Lucie et moi!!! ca fait du bien de sortir Smile
et y avait plein de bruit mais ca ne la pas empéchée de dormir tout le long au contraire elle a pleurer a la fin du match quand y avait plus de bruit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:56

han ben tu as du te faire vachement mal Sad
et oui la chance etait un peu avec toi ce jour la mais pas assez pour t'éviter ça Sad

19h55

je viens de finir mon sport je suis hs lool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy




Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:23

20h22 , msn
Aujourd'hui pas de cours journée très mouvementée , docteur , radio etc ..
Hier chez mon frère partit a 6 heure du soir rentrer a 3 heure du matin , on a eu plusieurs accidents sur la route a cause de la neige .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:25

Looool Mélo =)

Il est 20h25 et Cyril est en arret maladie Sad on sais pas trop quand il reprendra quand il se sentira mieux =) tant mieux jsuis moin seule !
Demain on va savoir si on peux avoir notre appart j'ai hate hihihihi je vous dirais quoi =)
Lulu est au dodo demain école et nous on va se poser en amoureux =)
Bizoux bonne soirée les filles I love you



Oh Cindy pas cool tu devais être fort fatiguée pfff ! bizoux repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:10

22h08 on vien de finir de manger on n'a manger tard parce que Julien etais voir son meilleur ami a un match de foot et moi jai fait un pose d'ongle qui a durer jusqu'a 21h
La je suis crever en plus mon pere nous a appris qu'il allais vivre dans le sud sa fait drole de se dire qui ne sera plus la!!!

Sinon Julien est en vacance donc c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que fait vous a cette heure ci? Empty
MessageSujet: Re: Que fait vous a cette heure ci?   Que fait vous a cette heure ci? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait vous a cette heure ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Détente,jeux,concours,blabla } :: { Blablabla... }-
Sauter vers: