Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Percings -Tatouages

Aller en bas 
+7
Mlle-Zabouw
Cindy
Titoune
valérie
Elo
Mélody
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

As-tu des percings et tatouages?
Oui Percings et tatouages
Percings -Tatouages - Page 2 Vote_lcap136%Percings -Tatouages - Page 2 Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Oui Juste percings
Percings -Tatouages - Page 2 Vote_lcap127%Percings -Tatouages - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Oui juste tatouages
Percings -Tatouages - Page 2 Vote_lcap19%Percings -Tatouages - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Non
Percings -Tatouages - Page 2 Vote_lcap127%Percings -Tatouages - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 0:20

très sympa ! le seul petit bémol, pour ma part, c'est le manque de couleurs... mais très beau, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 0:23

Merci ben c'est une fée gotique donc avec de la couleur ça aurait fait bizarre ^^
Mais moi j'aime pas trop avec les couleurs et même le prochain se sera sans couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:02

Il est tres bien fait j'aime beaucoup
ta eu mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:05

Euh surtout aux ailes et aux peids sinon ça a était ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:49

heu petite? elle a l'air de grande lol!!! mais elle est res belle!!! moi osi g une petite préférence sans couleur lol! mais bon ca depend quoi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 11:30

Oui elle est assez grande a la base j'en voulais une toute toute petite mdr mais j'ai craquer sur celle la donc tanpis =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 10:59

ben elle est très belle grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 16:06

Merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 17:40

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:27

j'aime beaucoup vos tatoo les filles Smile
moi je suis comme Titoune je les prefere aussi avec couleur et j'aimerais bcp m'e, faire un sur le pieds avec un papillon et les initiales des loulous mais je ne suis pas encore prette a me lancer pale
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:54

Oh Mélo Sad vite vite que tu te sente prete ^^ moi aussi avec mes enfants ça sera beau hihihi =) non non nous sommes pas des mamans fiére de leur loulous mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:29

ah ben comme je vois on aimerait toute un ti tatouage avec les initiale de nos ti amours!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:17

Oui moi aussi j'en aimerais un et je lai deja en tete mais je en sais pas ou le faire puis vu que bebe 2 va pas tarder.... Very Happy J'attend avan de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 11:13

oui moi pareil j'attend deja bébé2 (pas tout de suite lol) mais comme ca je ferai direct les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:23

j'ai 2 trous à haque oreille, j'en avais 3 mais ils se sont rebouchés,
j'ai un piercing au dessus de la lèvre à droite
j'avais un piercing au nombril et un au nez mais ils se sont rebouchés,
j'ai aussi 2 tatouages, un avec le prénom de mon homme et un autre avec les initiales de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:48

Tu a des photos de tes tatouage? il sont placer ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
auré

auré


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:09

je vais regarder après les photos, j'en ai un à l'arrière de l'épaule gauche près de l'omoplate et celui avec les initiales est à mon poignet gauche
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:17

Celui ci a été fait il y a 5 ans,
pas la peine de me dire que je suis folle d'avoir fait ça lol je l'ai assez entendu mdr
j'assume ce que j'ai fait lol
Percings -Tatouages - Page 2 3_bmp10

celui ci a été fait il y a 7 mois + ou -, j'y rajouterai l'initiale de mon 3ème tit bout quand il sera né
la photo date du premier jour ou je l'ai fait donc les trais se voient fort mais les trais blancs ne se voient plus comme ça Smile

Percings -Tatouages - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 13:23

C'est super jolie j'aime beaucoup celui avec les initiale je veut en faire un comme sa aussi mais je en sais pas qu'elle initiale j'essite pour julien et moi et ce de mes enfants!!
J'aurais aussi voulu faire un tatouage avec ecrit Julien mais il ne veut pas donc tampis pour lui mdr

Ton tatouage ne te pose pas de probleme pour le travail ( celui sur l'avant bras? )
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:34

si tu es sur de toi de vous deux je ne vois pas pourquoi tu serais folle de l'avoir fait Wink
moi celui avec les initiales de mes doudous je le veux sur le pieds gauche dans un papillon mais il parrait que le pied c'est l'endroit le + douloureux pour un tatouage Mad
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:39

merciiiii, pour le boullot je n'en sais rien, vu que je suis maman au foyer je n'ai jamais été confrontée à ça lol
mais je sais que dans certains cas ça pose soucis aux patrons

en effet, c'est un des endroits les plus douloureux,
ici au poignet, je l'ai fait un peu plus bas parce que c'est une zone assez douloureuse aussi, d'ailleurs je sentais la différence quand il allait plus vers la main
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:43

han ça ne me rassure pas Smile lol!
mais bon apres tout c'est comme un accouchement on oublie vite la douleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:09

en effet, et en toute sincérité ça ne fait pas si mal que ça
pendant qu'il me taotuait, on parlait, ça t'aide à ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 16:26

j'adore c'est super beau! moi aussi j'aimerais bien avec les initiale de mes enfant mais faudra attendre encore lol!
moi je dis a partir du moment ou tu en as envie Aurélie on s'en fout de ce que les autres pensent!!! moi je trouve ca super beau de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie's Family




Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:08

Pas de tatouages,mon homme trouve ça moche sur une femme Sad

Et j'avais un piercing au nombril enlevé à la grossesse de Léana (car je savais pas qu'on pouvait en mettre des spéciaux)
Un à la langue enlevé,car j'avais l'impression de vouloir cracher lol
Et aux oreilles 3 de chaque côté


Dernière édition par Elodie's Family le Ven 26 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percings -Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Percings -Tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Pas que des mamans...} :: { Prendre soins de nous }-
Sauter vers: