Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Percings -Tatouages

Aller en bas 
+7
Mlle-Zabouw
Cindy
Titoune
valérie
Elo
Mélody
Ksy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

As-tu des percings et tatouages?
Oui Percings et tatouages
Percings -Tatouages - Page 3 Vote_lcap136%Percings -Tatouages - Page 3 Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Oui Juste percings
Percings -Tatouages - Page 3 Vote_lcap127%Percings -Tatouages - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Oui juste tatouages
Percings -Tatouages - Page 3 Vote_lcap19%Percings -Tatouages - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Non
Percings -Tatouages - Page 3 Vote_lcap127%Percings -Tatouages - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:52

moi j'avais un piercing au nez fait a 13 ans mais je l'ai retiré , j'en avais marre de le perdre tout les 15 jours !!!


et j'ai un tatouage, le signe " amour" en chinois fais a 18 ans , pour l'amour que je porte envers mon homme et je compte pas en rester là, je voudrais faire entourer celui que j'ai dans le dos avec une branche de cerisier en fleur ( qui signifie en gros que la vie est belle mais courte et qu'il faut en profiter chaque jours, en référence a l'accident de mon chéri ) et une colombe au creux du poignet avec la date du mariage ( la colombe signifiant l'alliance et l'avenir)

bon la photo est floue mais on le voit assez bien !!

[img]Percings -Tatouages - Page 3 14011110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:57

c'est très joli!!! et ceux que tu aimerais faire on une très belle signification et seront surement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:02

merci reste a trouver les modèles !!! pas simple je regarde sur internet mais je ne veux pas un copier collé d'un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:03

oui c'est sur c'est pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:26

j'aimerai aussi en faire un au poignet je trouve ca trop beau mais en esthétique je pense pas que sa serai bien vu par les clientes lol mais j'en ferai un aussi avec les initiales de mes amours ou leurs prenoms écrit en entier Wink mais pas trop grand non plus
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:43

oui en esthétique ça pourrais gêner... il faut voir avec ton employeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:29

je pense pas que sa lui ferai plaisir et puis au avt bras avec des pensements pas l'idéal pour faire les massages
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:06

Oh il est super ton tatou j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:22

oui c'est sur qu'au poignet ca peut etre embetant pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:47

c'est pas facile du au travaille que l'on fait ou mettre un tatouage sinon je pense mettre un R et un V au bas du dos ou même écrire le prenom a chaque annuaire ca peut etre joli
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 1:34

merci elo !

oui en effet il y a plus pratique que des pansements pour faire les massages !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:40

bin oui mais bon de toute facon c'est pas pour maintenant lol je me sens pas encore tous a fait prete ;p
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:43

oui il faut le faire quand tu le sent,bon je dis ça, mais moi je l'ai fais sur un coup de tête , sinon je sais que je ne l'aurais pas fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 10:27

c'est comme mon percing à la langue je l'ai fais sur un coup de tête et je le regrette pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:03

Percings -Tatouages - Page 3 677715 Moi si je fais pas les choses sur un coup de tête je les fais jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 23:17

moi perso le piercing a la langue je suis bien contente de l'avoir enlevé il ne me manque pas Percings -Tatouages - Page 3 292461
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:21

hihi moi aussi pour certaine chose je dois le faire sur un coup de tête
melo ca ne t'a pas fait bizarre quand tu as retiré ton percing, tu sentais pas un vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:58

Je me souvien quand j'ai accoucher j'ai du enlever mon percing a la langue et sa ma fait vraiment bizarre je me sentais tout nu de la langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:32

ben justement c'est pour cela que je ne regrette pas de l'avoir enlever je me suis sentie "libre" lol pas de gene sur la langue + rien Smile et Julien prefere sans pour bien des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:53

c'est vrai que c'est bizarre j'ai eu cette sensation la 1er fois que je l'ai retiré.
Ha ksy pk tu as enlevé ton percing??
hihi Mélo tite coquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percings -Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percings -Tatouages   Percings -Tatouages - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Percings -Tatouages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Pas que des mamans...} :: { Prendre soins de nous }-
Sauter vers: