Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon deuxiéme bébé d'amour

Aller en bas 
+7
vanessa
Cindy
Mélody
Mlle-Zabouw
Ksy
valérie
Elo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fille ou Garçon ???
Fille
Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Vote_lcap133%Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Garçon
Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Vote_lcap167%Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:04

oh oui ca j'en suis sur que vous l'aimerez tout autant fille ou garcon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:28

Ohhhhhhhhhhh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:32

I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:05

c'est clair tant que bébé est en bonne santé c'est le principal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:35

Bon ben je reviens des urgences maternité et je suis déjà ouverte de un doigts :s :s chaud chaud je dois me reposer un max je peux plus rien faire ni carton ni courses ni ménage ni rien quoi !!!
A 19sa c'est largement trop tôt donc si je fais pas attention je serais hospitalisé trois mois déjà si le 7 avril mon long est moin long on fera écho du col pour le mesuré et si trop cout on me garde :s je stresse !!! Donc je fais partie des grossesse a risque ! Une sage femme est obligé de venir tout les mois en plus de mes rendez maternité :s . Voilà voilà quoi plus de voiture rien sniffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 20:09

j'ai vu aussi sur facebook pfff ma belle pas génial ca!!u! mais surtout fait bien attention a vous!! c'est sur que pas facile de pouvoir rien faire mais il le faut c'est pour le bien de bébé et toi aussi! et puis vaut mieu faire attention tout de suite que de te retrouver hospitalisée 3 mois!!! j'espere que ca va aller ma belle! je t'envois plein de courage et de gros bisous je pense fort a vous!!! je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:00

han merde alors !!!!!!
reposes toi un maximum ma belle fais bien attention à tout il faut garder ce petit ange le + longtemps possible au chaud !!!!!!! je vais croiser tres fort les doigts je te fais de gros bisous plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:14

rho bin me..... alors faut absolument que tu fasse attention c'est encore trop tot garde le bien au chaud le plus lgt que possible ma belle
plein de courage, surtout du repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 11:15

Merci les filles oui oui je me repos pas moyen que bébé sorte de suite non mais oh !!! Gros bizoux vous comprendrez pourquoi je suis absente j'ai pas le gros moral non plus snif !
Bizoux bizoux je vous adore toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 12:46

ben bien sur ma belle qu'on comprend! c'est normal repose toi surtout!!!! plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:28

bien sur qu'on te comprends c'est ta santé et celle de ton petit bonheur qui compte Wink
reposes toi surtout gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 18:49

ah m... repose toi le plus possible alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:03

Merci les filles !!!

Alors J'ai vu la sage femme aujourd'hui j'ai des vitamines a prendre en plus pour mon stresse et la fatigue ! Et je la vois toutes les semaines une fois par semaines sauf quand je vais a la maternité !
Mon mal de ventre dos jambes ect c'est mes contractions donc même au repos ça contracte :/ Elle me dit qu'elle aurait du me garder :/ pour être rassuré mais bon on vérra le 7 avril hen voilà voilà bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:34

alala zut de zut ma belle repose toi un max et si ils peuvent te garder c'est peut etre le mieux a faire pour garder ce petit bonhomme ou cette petite puce bien au chaud !!!!
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:44

rho bin zut, oui comme melo dit si il faut qu'elle te garde pour être rassurée et pour être sur de garder ta ptite crevette au chaud c'est le mieux mais c'est déjà bien que tu reste couchée le plus possible, courage ma belle pas facile la 2me grossesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 11:14

Aujourd'ui jsuis en pleine forme j'ai fais une super nuit ça fait un bieeeeeeen fouuuuuu pas une douleur appart au réveil une toute petite douleur dans le bas du ventre mais sinon rien j'ai dormis comme un bébé mdr !!! Les suppos font enfin effet ça fesait des semaines et des semaines que j'arriver plus a me tourner quand ej dormais donc dés que je bouger je me réveiller avec des douleurs affreuses même pas le courage de me lever le matin tellement mal et la rien pfff !! Suppos a la demande si je contracte mais repos aussi donc mes efforts font plaisir enfin ils arrivent a quelques chose ouf ouf comme aujorud'hui ej dois faire la voiture car Luca est malade donc docteur =). Voilà voilà ça me donne un bon tit coup au moral ça rebooste j'espere que ça continura ghihhi bizoux les filles bonne journée et merci poru tout vous êtes des amours je vous adoreeeee♥️
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 13:47

ahhh je suis contente de voir que tu as pu dormir une bonne nuit c'est sur que ca a du te faire du bien et contente aussi de savoir que tu n'a plus vraiment mal pour l'instant ton repos et tout fait que ca va mieu c'est bien continue comme ca a faire bien attention et tout ira bien Smile
zut pour Luca j'espere que ca va aller mieu le pauvre!!!!
bisous je t'adore miss!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 12:16

contente de savoir que tout va mieux mais magrés continue a te reposer n'en fait pas trop Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:58

Ca doit te faire un bien fou de pouvoir bien dormir !!! allé courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 23:11

je suis contente moi aussi que tout aille mieux mais continue a en faire le moins possible et repose toi tjs un max ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:59

Me voilà photo a 20sa + 2jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:46

Roo trop bon ton bidon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:13

Merci hihih =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:29

wouw effectivement à 20sa c'est enorme !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:08

oh oui trop magnifique!!! t'es trop belle miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxiéme bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les repas de bebe
» Bebe 2 pour ksy
» Kilos avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Grossesses }-
Sauter vers: