Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon deuxiéme bébé d'amour

Aller en bas 
+7
vanessa
Cindy
Mélody
Mlle-Zabouw
Ksy
valérie
Elo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Fille ou Garçon ???
Fille
Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Vote_lcap133%Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Garçon
Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Vote_lcap167%Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:47

moi j'aimerais bien ravoir un gros bidou énorme enfin moi il l'était vraiment qu'a la fin mdr! a 26sa jamais comme toi Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:56

mdr peut être a la 2eme grossesse ma belle ça se voit beaucoup plus vite a la 2eme grossesse =)
Moi a Luca j'étais pas comme ça non plus moin grosse quand même j'avais se bidon a 7mois et demi 8mois même donc u vois ^^

Vous voulez ravoir un 2eme quand?
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:19

oui peut etre lol!!!
ben pas tout tout de suite on pense que j'arreterai ma pillule fin 2011 enfin on verra d'ici la mais avant octobre 2011 je crois pas!!! on en veut deux et on va un peu profiter de Lucie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:21

Je peux que comprendre même si l'envie de ravoir ton gros bidon te ronge je comprend trés bien =) nous on s'est dit trois ans et trois ans aprés Noa pointera son bout de son petit nez hihihi =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:33

oui voila c'est sur g adorer la grossesse mais en meme temps j'en aurai que 2 alors autant espacé profiter de Lucie et après profiter de ma deuxième grossesse...
oui nous pareil on veut 2 an et demi au moins!!! donc voila avec le temps qu'il s'installe et la grossesse ca fera au minimum 2 an et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:37

Ouiiiiiiiiiiiii hihihi =) nous aussi on voulait profiter pareil que deux donc autant en profiter le maxinum possible =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:11

oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:56

Moi je le trouve magnifique ton bidon =O =) I love you Profite bien de la fin, même si j'avoue pour toi c'est pas super facile ! Gros bisous Elo Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 719890
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:46

J'adore ton bidon!! Profite a belle et surtt repose toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 10:01

est ce que Quelqu'un a des nouvelles d'Elo!!! hier elle allait vérifier son col et tout et je me demandais comment ca allait???
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 11:11

Ha oui tien c'est vrai elle a rien mis sur facebook non plus !! Bizarre j'espere que tout va bien pour elle et qu'il ne l'on pas garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 11:43

je pensais justement à la même chose nous n'avons pas de nouvelles j'espère vraiment qu'ils ne l'ont pas gardée Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 11:49

oui c'est pour ca que je m'inquietait un peu vu que depuis hier matin aucune nouvelle sur facebook! j'espere vraiment que ca va quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:02

Coucou les filles, je viens vite fait vous donner des nouvelles, pour le peu que j'en sache, mais il l'ont gardé pour la nuit car col mou et ils ont a doute sur la poche des eaux, enfin a ce que j'ai compris ! Donc voilà grosse pensée à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:04

merci de nous donner des nouvelles!!!! meme si elle ne sont pas super!!!! je lui envoi tout mon courage et j'espere que ca va aller!!! une énorme pensée pour elle!!! reste au chaud petit Noa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:31

merci beaucoup miss !

han ma belle Elo Sad
je croise tout ce qui est possible de croiser pour que Noa reste encore au chaud quelques semaines !
plein de courage à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:03

Coucou les filles !
Me voilà de retour enfin mais super fatiguée une nuit assez agitée et stressante pfff ! Résultats négatif mais tant mieux je sais pas pourquoi hier c'était positif et aujourd'hui non enfin mon col a pas trop bougé et n'est pas trop alarmant pour le moment mais il a ramolie quand même pfff !!!
Sinon Bébé Noa va bien il bouge énormément on a eu du mal avec le monito de se matin il taper dedans et tout mdr et hier nickel mais se matin impossible il voulait pas ! Mais ils disent que vu comme il bouge il est en pleine forme on a fait une écho le liquide est normal apparament et il a encore bien grossit donc ça va tant que lui va bien !!!
Si re perte de liquide ou autre direction maternité ^^

Merci isa d'avoir donner des nouvelles !!!
Milles mercis les filles j'espere qu'il tiendra encore des millions de gros bizoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:24

ah ma belle je suis contente de savoir que le liquide amniotique ca va!!! je m'inquiétait pour vous! mais ouf ca va!!! aller ti Noa reste au chaud et ne fait plus trop de frayeur a tes parent et tout le monde!!! courage ma belle! repose toi bien!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:34

tellement contente de te savoir de retour ma belle !!
dis toi que chaque jour ou Noa reste bien au chaud dans ton bidou c'est un jour de gagné !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 10:32

Merci les filles oui oui repos j'en ai marre de ses aller retour a l'hopital c'est un déchirement a chaque fois avec Lulu j'ai du mal a supporter mais bon c'est pour Noa hein :'(
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 12:12

j'imagine bien que ca doit pas etre facile pour toi! dit toi que oui c'est pour le bien de Noah et chaque jour qui passe est un jour de gagner ou il est bien au chaud et chaque jour qui passe est aussi un de moins a rester allongée... courage d'ici qq semaines tout sera derrière vous et vous pourrez vivre votre bonheur pleinement!!! tu es bien courageuse ma belle! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:42

je comprend que ce n'est pas facile Sad
mais comme tu dis c'est pour le bien de Noa Smile
plein de courage dis toi que bientot vous serez enfin réunit tout les 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 9:53

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:32

encore toutes mes félicitations ma belle Elo pour l'arrivée de ton petit bout a toi et ton chéri mais aussi au super grand frere Luca et surtout bienvenue a Noa, si petit mais deja tellement fort et courageux!!! il est tout beau ma belle! plein de courage et gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxiéme bébé d'amour   Mon deuxiéme bébé d'amour - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxiéme bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les repas de bebe
» Bebe 2 pour ksy
» Kilos avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Grossesses }-
Sauter vers: