Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une longue absence :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Ven 28 Mai - 9:59

Bon voilà les filles a partir de samedi matin je n'aurais plus le net nous déménagont le 5 juin nous avons nos cléfs le 1er juin mais faut tout rendre avant que le mois reprenne !!! snif snif je sais pas pour combien de temps j'ai déjà fait le transfert et ils m'ont dit 15 jours a compter du 1er juin mais on sait jamais hein ^^ . Donc je serais surement absente 3 semaines 1 mois !!!

Vous allez me manquez mais on sera tellement mieux ou nous allons aller hihihi!!
En tout cas j'essayerais de passer pour voir les bouilles de vos bébés les filles hein ou accoucher avant que je parte mdr mdr !!!

Gros bizoux les filles a dans un mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Ven 28 Mai - 10:15

tu vas nous manquer aussi ma belle beaucoup!!! mais c'est sur si c'est pour etre mieu ou vous serez Smile en tout cas je te souhaite plein plein de courage! et surtout que Noa reste bien au chaud! on pensera bien fort a toi et a vous!!! et j'espere qu'on pourra avoir de tes nouvelle de temps en temps peut etre pas Elo ou Isa! Smile
gros bisous je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:57

Pas de soucis ma belle

Tu va nous manquer aussi si tu veut je te donne mon numero de portable comme sa tu peut me prevenir si jamais il y a du changement avec petit
Noa!!
Repose toi bien ma belle fait pas trop d'effort pendant le demenagement!!
Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:38

oh zut de zut tu nous manqueras fort aussi Sad
mais si c'est pour votre mieux alors tant mieux Wink
je te fais des millier de gros bisous et surtout n'en fait pas trop pour ton demenagement !
plein de gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:09

Merci les filles ne vous inquietez pas je ferais rien de rien mdr sinon je me fais tuer par Cyril et ma famille loool

Oui ksy je veux bien comme ça si y'a un soucis ou si bébé vient avant hein on ne sait jamais ^^
Bizoux bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:28

Merci les filles ben du coup le net est coupé que samedi prochain donc je suis encore avec vous hihihi mais tellement de choses a faire remise des cléfs état des lieux pffff que de trucs !! Donc je serais pas super présente mais je passerais vous faire un tit coucou quand même =).

Mais promis les filles je fais aucun effort ! Les cartons sont fini mais pas moi qui les ai fait !!!
Bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:08

yesssssss encore 1semaine avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:32

BVon ben voilà j'ai le net ça aura était méga vite jsuis contente hihihihi !!!
Mais je serais quand même moin présente je passe tout mon temps avec mon bébé !! Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:59

C'est aller super vite c'est chouette!!!

On te comprend ma belle c'est normale que tu aille voir ton bebe!!!!
Fait lui plein de bisous de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:34

effectivement ça aura été super vite Smile

c'est tout à fait normal ma belle on comprend Wink
profites de lui fais lui des tonnes de calins vous en avez bien besoin tout les 2
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence :'(   Une longue absence :'( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus longue phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: Evasion d'amour { aide,Presentation..} :: {Absence}-
Sauter vers: