Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence d'Elodie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy et Noa

Cindy et Noa


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:43

Coucou les filles Smile
Je viens de recevoir un message d'Elodie la maman de Luca , a sa demande elle m'a dit de vous prévenir que pendant un petit moment elle sera absente , hier elle avait rendez vous a propos de sa grossesse qui se passe mal , et ils l'ont garder , elle en aura pour un petit moment ..
Elle n'a pas pu vous prévenir elle meme car sa c'est fait a la dernière minute .

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:28

Hoo ma belle on comprend merci d'etre passer pour elle!!
J'espere que sa va bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:46

han non merdoume pour elle Sad
elle avait si peur d'être garder Sad
j'espere que son col n'a pas bougé et que son petit bonhomme restera encore bien au chaud !
embrasse la fort pour nous et merci d'avoir prevenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et Noa

Cindy et Noa


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Mer 5 Mai - 13:39

Luca lui manque beaucoup , et elle est ouverte de un doigt interne externe d'après ce que j'ai compris .. :/
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 9:47

ho zut, j'espère qu'elle va un peu mieux et que Noa se porte bien.
je comprend que ca ne doit pas être facile pour elle, fait lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Lun 10 Mai - 15:33

Oui voilà jsuis de retour enfinnnnnnnnnnn hihihi =)
Merci les filles ça fait chaud au coeur tout vos tit messages !
Noa va bien écho de control il a pris encore 150 gramme en 15 jours ça va pas mal mdr !!! Il a tout se qu'il faut ou il faut donc ça va un poid en moin et c'est bel et bien un mec je l'ai bien bien vu =).

Sinon ben jsuis ouverte a persque 2 doigts (pas mal :s) Le docteur pa chaud du tout pour me laisser sortir mais bon ça fait du bien quand même !!!

Ils ont du me changer mon traitement car j'avais encore des contractions du coup je suis sous salbumol trois fois par jours mais le soucis c'est que ça donne des palpitations :s mais bon pour bébé c'est le principal ! Je n'ai plus de bouchon comme je l'avais bien remarquer ! samedi dernier c'était vraiment le début du travail :s Mais a 25sa bébé risque de ne pas survivre alors au moin essayer de tenir jusque 28 / 29sa déjà un 1er temps et sinon au mieu fin juin début juillet dur dur quoi car bébé n'a pas encore assez de force mais dés qu'il en aura assez il pourra percer la poche des eaux et ça c'est pire que tout car le travail aura commencer donc même avec du repos si il bouge trop ça peut percer et les docteurs m'ont dit qu'il bouger vraiment beaucoup ils n'en revenaient pas loool donc chaud chaud quoi !

Luca m'a manquer énormément et apparament je lui ai manquer aussi il me demander tout le temps :s.
La impossible pour moi de m'en occuper encore dur dur et de rester seule a a maison ... Voilà prochain rendez vous le 24 mai pour controle du col aie aie si il bouge on me garde tout le reste de la grossesse !!!
Mais bébé Noa va rester au chaud il fait trop froid dehors !!!

Milles mercis les filles !!! Des millions de gros bizoux a vous toutes vous êtes géniales !!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:50

oh ma belle Sad
j'espere vraiment que NOa restera encore un peu au chaud mais ouverte à 2doigts et + de bouchon c'est chaud pour le garder jusque fin juin non ?? mais je te le souhaite dis lui que si il ne tient pas jusque la on lui bottera son petit derriere Wink
pas cool que ton traitement te donne des palpitations !!!!
courage ma belle et j'espere vraiment que le 24mai on ne te dira pas que ton col a encore bouger et surtout qu'on ne te garde pas jusque la fin de ta grossesse Sad
courage ma belle je pense bien à toi mais dis toi que apres ton petit ange sera la + merveilleuse des récompenses Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1Mar 11 Mai - 11:56

pas facile, noa est déjà pressé de sortir mais courage, il doit encore resté au chaud et j'espère qu'il y restera encore quelque semaine.
je croise les doigts pour ne pas qu'il te garde jusqu'au bout de ta grossesse et que noa ne bouge pas trop pour éviter de percer la poche...
Je pense fort a toi et te souhaite plein de courage Absence d'Elodie 643259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elodie   Absence d'Elodie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: Evasion d'amour { aide,Presentation..} :: {Absence}-
Sauter vers: