Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baptiser ou pas?

Aller en bas 
+5
Mélody
Mlle-Zabouw
valérie
Elo
Ksy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 13:36

Je pence comme vous les filles moi je suis deçus de sa marraine non pas parce que je ne m'entend pas avec elle mais ej veut dire qu'elle ne vien jamais voir Eva les cadeau ej m'enfou mais genre elle me demander ce que Eva aimerais ou ce que j'ai besoin je lui dit ben on peut etre sur qu'elle prendras autre chose et elle prend de ces nouvelle une fois tout les 15ans lol
En plus de sa elle crois que parce que elle est marraine elle a des droit je me souvien quand Julien et moi on c'est separer elle avait dit " Je suis sa marraine donc je peut demander un droit de garde" j'ai crus que j'hallucinais mais bon....

Le parrain lui est super et d'ailleur sa se voit Eva sais dire parrain alors que marraine elle ne sais pas le dire et ne la reconnais meme pas!!
Y prend tres souvent de ces nouvel vien la voir des qu'il peut ect
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:48

oui en fait c'est comme le mariage civil , c'est des papiers signé a la mairie entre les parents et les parrains marraines ! il faut fournir différents papiers mais il faut quand même te renseigner !!!
j'ai vu ça il y a pas longtemps et j'ai trouver ça génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:42

ah ben je n'avais jamais entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:48

Oui Luca est baptisé a la mairie seulement et nous fesont mariage civil aussi en fait les parrain marrainesont un peu plus important aux yeux de la loies si les grand parents ne peuvent pas s'en occuper si il nous arrive quelque choses c'est avant tout les parrain marraine d'ou mon probléme pour le parrain de Luca !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie's Family




Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 10:49

Léana a été baptisée le 15 Mars 2009 à 9mois et 2jours ^^

J'ai également des soucis pour sa marraine qui est ma cousine,car peu de temps après le baptême elle est partie vivre en Auvergne,ne téléphone pas,et ne sait pas si elle sera là pour ses deux ans
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:54

c'est vraiment triste!!! moi j'esepre un jour pouvoir etre marraine et je pense que je ferai de mon mieu pour etre le plus présente posible! je trouve ca triste parce que c'est pas très compliqué de ne fut ce que prendre des nouvelles si elle habite loin un coup de téléphone régulièrement serait deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:42

moi je suis marraine de mon ptit frère, le tit dernier mais j'aimerai l'être de nouveau Wink
pourtant etre marraine est un beau cadeau ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptiser ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser ou pas?   Baptiser ou pas? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiser ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: {Mariage,Bapteme, Pacs...} :: {Bapteme}-
Sauter vers: