Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noa note petit Guérrier d'amour ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 0:16

Aller jme lance avec beaucoup de difficultés mais si je le fais pas de suite aprés je vais oublier :s

Alors tout commence au réveil a 9h avec Lulu je vais lui donner a manger et je vais au pipi et la grooooooooooosse douleur et je me dis aie aie pas normal :s .
Donc je vais me rallongée j'attends ma maman pour aller me laver et voir comment les douleurs continu.
10h ma Maman arrive je vais me laver j'avais rendez vous chez le docteur a 11h20 les contractions toujours présentes sur la route elles passent de 30 minutes a toutes les 10 minutes.
Donc 11h20 docteur il me dit d'aller a la maternité car je perdais un peu de truc gulant et rosatre :s (se que j'allais faire hein pas besion de lui pour savoir hihihi).
On sort 12h j'appel Cyril jlui dis bon on arrive on va a la maternité jle sens mal la il me dit ok je prend mes affaires et je sors jlui oui on est la dans 5 minutes !!!
12h15 arrivée maternité ! 15 minutes aprés ils me prennent sous monito bébé bouge galére de trouver son coeur :s 1h sous monito !!
Donc en 30 minutes 5 contractions :s Et donc a 1h30 controle de col ouvert a un doigt bien large col mi long on vous garde madames !!! on vuos fait le protocole adalate (pour arrété les contractions) comprimé 1 toutes les 15 minutes toujours sous monito jusqu'a 4 comprimé le problémes c'est que le monito ne marque pas mes contractions et pourtant j'en ai pleins pleins donc elle me laisse plus lontemps sous monito et demande a Cyril de les écrire et la elle reviens genre 30 minutes plus tard et elle regarde a oui toutes les 5 minutes . Puis je lui dis ben la c'est bizarre je le sens bas il a décendu elle em dit je regarde et la 4cm presque 5cm avec une poche des eaux super bombé :s. Et la même pas en 5 minutes 10/15 personnes dans la salle autour de moi la boom je craque je comprend rien. Je demande les risque pour mon bébé ect ...
Ils voulaient me transferé en même temps mais trop tard et comme il ont pas se qu'il faut pour les bébé préma aussi petit ils appelent le smur pédiatrique pour l'emmener direct ...

16h30 on est en salle de travail. Je stresse je pleure galére pour me calmer Cyril lui demande si je peux avoir le péridural car j'arraive pas a parler donc elle me dit non si on vous assoie bébé arrive dans la foulée aie aie aie je stresse encore plus je souffre !!!

17h10 poche des eaux precer et la on remarque que mon col était déviser par la poche des eaux donc mon col se referme a 5/6 cm :s et plus de contractions (avec tout se qu'il m'ont donner pour les arréter) Donc du coup boom ils me repasse avec un produit pour les accéléré !!! Je lui demande si je pourrais avoir mon bébé sur moi elle me dit non mais vu mon stresse elle me dit je vous laisserez lui faire un bizoux vous inquietez pas .
Donc je pousse je souffre car il est trop petit il pousse pas il a pas de force je galére je pleure je pleure jsuis tellement stressée !! Donc du coup j'avais tellement donc me dit on va vous donnez quelque choses car les 2derniers cm ne voulait pas s'ouvrire donc on me déscend les jambes et la je le sent bas et pousser !!! Ils me rementtent les jambes et la une pousser il est 18h34 et mon bébé est là !! Même pas sur du 1er cri et sur moi ils me le donnent j'arrete pas de dire mon bébé mon bébé par peur de pas l'entendre un tit cri !!! Et la un bizoux et un mini cri mon visage s'est élluminé que du bonheur mais hop ils lui font les soins le respi ect ect .
Moi aps déchiré rien ouf ouf !!! Mais horrible sans péridurale la tête ect un accouchement pas de tout repos qui devait duré 10 minutes mais au final plus de deux heures :s. 1h aprés il était partis sniiiiiiiiiiiiiiiiiif super dur quoi !!!

Je l'ai même pas eu sur moi vraiment j'attends mon 1er peau a peau avec impatience bientôt j'espere !!! il fait 1.385kg et entre 30/35cm une crevette !!!
Un guérrier mon bébé d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:19

FELICITATIONSSSS pour ce tout pti bébé pressé de voir sa maman mais c'est un costaud ton pti bout ! Wink


Dernière édition par Titoune le Ven 4 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:15

olala ca me fait pleurer!!! ma belle ton petit bout est deja un grand battant et bien courageux! et vous aussi d'ailleurs!!! vite que tout ca soit derriere vous que vous puissiez vivre votre bonheur réuni tout les 4!!! je t'envoi tout plein de courage et je vous fait de gros bisous!!! et on est la si tu as besoin de parler!!! je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Ven 4 Juin - 11:36

Hoo ma belle je comprend que sa ne doit pas etre facile tout sa!!! Petit Noa etais presser de vous rencontrer mais comme tu dit c'est un guérrier!!!!
Encore toute mes felicitation!!! Et plein de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:53

comme Val tu m'as mit la tite larme à l'oeil Sad
pas facile tout ça ma belle mais comme tu dis Noa est un super guerrier tu peux être fier de lui car un enfant si petit qui n'a pas besoin de respirateur je dis tout simplement Bravo !! et je confirme un accouchement sans péri c'est super douloureux Sad
les Km vous sépare malheureusement et ne pas pouvoir faire un peau à peau et serrer son bonheur dans les bras c'est terrible je trouve je souhaite de tout coeur que tu puisses le serrer bientôt et tu dois avoir dur car ayant Lulu tu ne peux surement pas être avec Noa aussi souvent que tu ne le souhaites mais une chose est sur ce petit coeur à bcp de chance d'avoir des parents en or comme vous ... tu as déjà pu parler aux medecins savoir combien de temps exactement Noa restera à l'hopital ?? en belgique un enfant à le droit de quitter l'hopital une fois les 2kg500 atteint ! vite qu'il les atteigne alors !
il a déjà reprit du poids ??
plein de gros bisous de courage pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Sam 5 Juin - 1:41

Alors non il en a perdu encore !!! et il est re sous oxygéne snif snif mais c'est pour son confort !!!! >Et normalement il reste jusqu'au terme snif snif donc 27 aout super dur !!! 1er peau a peau dimanche !!!!! j'ai hate a fond car la dur dur j'arrete pas de pleurée c'est troooooooooooop dur !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:36

courage ma belle! je ne peut pas comprend ce que tu ressens juste imaginer et encore! ca doit vraiment etre dur! vous etes tous bien courageux!!! c'est vrai que c long jusqu'au terme!!! aller vite dimanche alors que tu puisse enfin tenir ton petit ange en peau a peau contre toi!!! gros bisous et plein de courage et de pensée por vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:01

petit bonhomme Sad
mais je pense aussi que c'est mieux pour lui c'est pour son conford comme tu dis Wink
effectivement le 27 aout ça doit te sembler une éternité pour Giuliano même si il allait mieux on ne ma l'a pas rendu avant qu'il ait atteint les 37sa Sad ce n'était "que" près de 1mois et ça me semblait déjà tellement long j'imagine ce que tu dois ressentir Sad le combat est long mais c'est pour encore + de bonheur après quand vous pourrez rentré avec votre petit ange d'amour chez vous ! bien vite demain pour ton 1e peau à peau tu en as bien besoin et Noa aussi Sad il sortira de l'hopital un peu avant votre grand jour quelle fierté pour vous d'avoir vos 2 petits anges pour vivre ce bonheur "votre mariage" Smile embrasses le très très fort pour moi surtout
je t'envoies une pluie de gros bisous et je pense très très très fort à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:33

Merci les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Dim 13 Juin - 14:38

comment vas ton petit guérier ma belle? on pense a vous! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Dim 13 Juin - 23:07

Ben pour le moment ça va il a encore grossit c'est super 50grammes il fait 1.240kg jsuis contente demain on sait pour son tit coeur je vous dirais quoi désolée je mets pas trop de nouvelles sur le fofo mais j'en mets sur facebook !
Merci ma belle val d'en prendre et vde penser a nous ça me fait tellement de bien !!
Bizoux bizoux !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:28

je suis contente de voir qu'il continue de grossir ti coeur!!!
t'inquiete pas on comprend que tu ne viennes pas je prend aussi souvent des nouvelles sur facebook!!!
j'espere que ca ira pour son ti coeur! et c normal de penser a vous on ne se connait "que" par internet mais on a deja beaucoup discuter et c'est normal de s'inquieter pour vous et en tout cas je croise bien fort les doigts pour son ti coeur!!!!
gros bisous a vous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Mar 15 Juin - 23:32

bravo petit coeur continue à grossir comme ça c'est super !!!
et son petit coeur ?? vous avez eu les nouvelles ?? je croise les doigts en tous cas
je pense trs fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:41

Âlors oui aujourd'hui une nouvelle écho de son tit coeur voir si la 1ere cure de médicaments a suffit ou si y'en faut une 2eme et aprés on attendra encore une écho et on sera enfin si y'aura opération ou quoi j'espere que la 1ere cure aura suffit !!!
il a prit encore 70gramme il fait donc 1.310kilo il reprend son poids de naissance jsuis heureuse il fesait 1.385kilo a la naisssance demain on sera combien il a rpit encore hihihi c'est un petit amour les infriméres sont sous son charme il le trouvent trés beau avec des traits trés fin j'adorrrrrrrrrrre. Il est super calme ne pleure partiquement jamais sauf quand on l'enléve de moi hihi jsuis contente mdr ! Hier il a tester mon sein et il se débrouille super bien mon Bébé il a bien comprit le truc manque plus qu'il sache tout faire en même temps hihihijsuis heureuse c'est un petit amour !!
Maintenant hate qu'il rentre pour notre bonheur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:19

ma belle ca me fait plaisir ces bonnes nouvelles! mnt reste plus qu'a avoir une autre bonne nouvelle pour son ti coeur je croise les doigts que la cure ai suffit!!! si petit et deja tellement fort ton petit bout! plein de gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:22

que de bonnes nouvelles ça fait trop trop plaisir Smile
je croise les doigts pour que la 1e cure ait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:38

Et ben non ça lui a pas suffit il font la 2eme cure maintenant on croise les doigts pour qu'il y est pas d'opération !!!
pfff baisse de moral a fond jsuis trop deg !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:50

ma belle je comprend que c'est pas facile pour toi mais courage!!! ton petit guérrier ta deja montrer combien il était fort et je suis sur qu'il va continuer comme ca! elle va durer combien de temps sa cure pour son ti coeur? aller je croise tout ce que je peux bien fort pour que ca soit bon avec celle ci!!!
on est la pour toi n'hésite jamais courage miss! plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noa note petit Guérrier d'amour ♥   Noa note petit Guérrier d'amour ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa note petit Guérrier d'amour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit coeur en image !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Grossesses }-
Sauter vers: