Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mattéo et Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titanges

titanges


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namur

Mattéo et Enzo Empty
MessageSujet: Mattéo et Enzo   Mattéo et Enzo Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:52

Je viens vous présenter mes deux loulous d'amour.
Mattéo nous attendons les résultats de la kiné et de la psychologue pour les petits soucis qu'il a à l'école, mais il fait de gros progrès au niveau du langage ca devient plus agréable de lui poser des questions on commence à avoir des réponses courtes, il chante, danse et on sent maintenant qu'il est heureux de vivre, il est beaucoup plus souriant.
Enzo commence déjà a sortir des mots voir des phrases, l'embêtant il recopie les bêtises de son frère lol.
Pour celle qui aurait des questions concernant mes loulous je me ferais un plaisir de leur répondre mais en ayant déjà parler de tout ça sur l'autre forum je ne sais pas vraiment quoi dire.
Je vous mets des photos pour que vous sachiez à quoi ressemble mes deux petites têtes blondes Wink

Mattéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enzo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mattéo et Enzo Empty
MessageSujet: Re: Mattéo et Enzo   Mattéo et Enzo Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:56

super les nouvelles de Mattéo Smile
ça fait plaisir de lire ça en tous cas !!!
ils se rendent compte qu'ils vont avoir une petite soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
titanges

titanges


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namur

Mattéo et Enzo Empty
MessageSujet: Re: Mattéo et Enzo   Mattéo et Enzo Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:01

Mattéo quand on lui pose la question vois s'il est content d'avoir une petite soeur, il nous répond que oui et quand on lui demande comment elle va s'appeler il nous répond Jade. L'autre jour Yves lui dis tu vois la petite soeur pour le moment elle est dans le bidou de maman, il vient vers moi lève mon t-shirt et colle son oeil à mon nombril voir s'il voyait quelque chose lol
Enzo s'est encore un peu difficile à savoir mais il rigole quand on en parle donc on verra quand elle sera là, en tout cas ca cousine est née il y a un mois et à chaque fois qu'on la voit il veut lui faire des bisous tout le temps et fait le gêné lol en espérant qu'il soit comme ca avec Jade
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Mattéo et Enzo Empty
MessageSujet: Re: Mattéo et Enzo   Mattéo et Enzo Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:15

oh trop chou les loulous Wink

je te souhaite aussi qu'ils soient ainsi avec leur petite soeur
ici à la maison Giuliano commence seulement ses crises de Jalousie dur dur pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattéo et Enzo Empty
MessageSujet: Re: Mattéo et Enzo   Mattéo et Enzo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattéo et Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos enfants...}-
Sauter vers: