Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma troisieme crevette

Aller en bas 
+2
Mélody
titanges
6 participants
AuteurMessage
titanges

titanges


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namur

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:41

Alors voilà j'ouvre mon post pour ma grossesse pour vous la faire suivre en semi direct lol

Tout commence au moment où je n'ai pas su acheter ma pilule manque d'argent (comme beaucoup d'entre nous pour le moment... ).
On se protégeait autrement avec des préservatifs mais voilà un soir il craque, la je stress, un imprévu avec Yves on en discute un bon bout de la nuit. Dois je prendre la pilule du lendemain ou laissons nous faire et on verra.. .
On fini par s'endormir, et le lendemain Yves me dit et si on laissait comme ça et que l'on ferait tout pour avoir un 3ème petit bout .
Je le regarde hallucinée vu qu'au départ il n'en voulait qu'un et que depuis la naissance d'Enzo il me répète que l'on en aura pas d'autre lol.
Alors moi toute contente je lui dis ok d'accord faisons ça.
Les jours passent, et au moment de mes règles, rien ne se passe, quelques jours après j'achète un test qui se révèle positif le dimanche 11 octobre 2009 .
Premier rendez vous le 03 mars et oui cela fait tard mais des difficultés à joindre mon gynéco, rendez vous reporter ou annulé, le sort s'acharnait contre nous. Nous attendions ce premier rendez vous avec impatience...
Du coup dés notre première écho nous avons su direct que nous allions avoir une petite princesse pour le 09 juin à peut près. Le 10 mars écho morpho et là que du bonheur notre crevette est en pleine forme, on la voit bailler, jouer avec son cordon et sucer son pouce.
Mi avril je perd le bouchon muqueux, et en sortant de mon bain une sensation de perte des eaux, alors direction les urgences, les sages femme me mettent sous monitoring pendant 20 minutes et m'examine la poche n'est pas rompue oufff soulagée, le coeur de la petite bat parfaitement il y a bien un mouvement de l'utérus mais rien d'alarmant.
Depuis le mois de mars plus de nouvelle de mon gynéco, du coup je téléphone à la gynéco que les sages femmes des urgences m'avait conseillée et j'ai eu un rendez vous le 29 avril. Jade, et oui c'est le prénom que nous lui avons choisi, pèse 2kg070 donc il pourrait que la petite vienne plus tard que le 09 juin on verra ca le 18 mai au prochain rendez vous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:59

contente que tout se passe bien pour la puce et toi Smile
ça diminue maintenant c'est fou !!
tu vas tjs à dinant ??
Revenir en haut Aller en bas
titanges

titanges


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namur

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:03

Non j'ai décidé d'aller à saint elisabeth à Namur étant donné que je n'ai pas eu de nouvelles de mon ancien gynéco depuis le mois de mars du coup saint-elisabeth sera plus près pour Yves et les petits et la gynéco qui me suit maintenant est vraiment gentille donc voilà mes 3 amours seront né dans 3 villes différentes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:11

c'est pas tres bien de la part de ton ancien gyné je trouve Sad

ah ben c'est sur se sera bcp + facile pour Yves surtout avec les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:16

Hoo c'est super j'aodre le prenoms que vous aller lui donner!!!!
Pas cool de la part de ton ancien gyneco heureusement vous avez trouver un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:44

super que tout se passe bien pour vous Smile ca diminue meme si la puce vient un peu plus tard que prévu on y sera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Mar 18 Mai - 0:27

Ohhh super ca =) Felicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
titanges

titanges


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namur

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:59

Hier j'ai eu mon rendez vous chez la gynéco, tout va très bien mon col n'a toujours pas bougé je ne suis ouverte que d'un doigt.
La petite Jade fait 2kg770, elle a pris 700gr en 2 semaines, elle mesure +/-46cm et on a bien vu qu'elle avait beaucoup de cheveux déjà. Elle remue toujours autant à se demander comment elle ne me déchire pas la poche ou le ventre Ma troisieme crevette 677715
Mercredi, j'ai rendez ovus pour un monitoring de 30 minutes et ma prise de sang pour la péridurale, prochain rendez vous gynéco le 04juin on sent la fin arrivé tout doucement là plus que 3 semaine et la puce montre le bout de son nez en théorie.

Voici sa petite bouille à l'écho d'hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:35

Magnifique et super si tout va bien et qu'elle reste encore au chaud elle a bien raison elle attend qu'il fasse plus chaud hihihihi =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:41

super que tout va bien!
et elle a raison elle a encore 3 semaine avant le terme qu'elle reste encore un peu bien au chaud dans le bidou de maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:45

super que tout se passe bien Smile
et oui ça diminue maintenant elle sera bientot là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:57

Ohhh dit donc, oui deja bientôt parmis nous la ptite puce =) En tout cas c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troisieme crevette Empty
MessageSujet: Re: Ma troisieme crevette   Ma troisieme crevette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troisieme crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Grossesses }-
Sauter vers: