Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enterrement de garcon/jeune fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:53

Faite vous un enteremement de vie de jeune fille?? Et vos homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:56

oui je veux que Julien fasse son enterrement de vie de garcon meme si j'avoue au depart je ne voulais pas je me dis que je n'ai pas le droit de l'empecher de vivre ça ça n'est qu'une fois et je sais qu'il s'éclatera un max mais attention pas de filles et pas de straeptiseuse !!! sinon je mors et j'annule le mariage lol!
mes soeurs veulent me mettre en lange mais la elles peuvent tjs courir tout ce qu'elles veulent mais ça non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:01

Lol moi aussi je n'etais pas trop pour quand les copain a Julien m'on dit qu'il n'y echapera pas j'ai un peut peur mais bon je me dit qu'il sont assez grand puis il va en profiter et moi aussi mais comme toi aps de fille et surtout pas de striptiseuse!!

Moi je ne sais pas du tout ce que les filles on preparer mais d'apres ce que j'ai compris sa va etre comique mdr j'ai peur....lol

Sa se passera le 14 aout normalement!! j'ai hate quand meme et on el fait le meme jour comme sa je serai occuper et ej ne m'inquiettra pas trop de ce qui peut etre entrin de faire lol

Je lui ai dit ta le droit de faire un bisous sur la joue a toute les "Cassandra" que tu croisse..... Enterrement de garcon/jeune fille 677715 Enterrement de garcon/jeune fille 677715
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:11

lol moi ce qui me gene un peu c'est que je suis tres timide oui oui je le suis Smile alors sortir maquillé a la rien a voir et dans un deguisement si bien qu'on ne verra que moi humhum ça me gene Sad moi qui n'aime pas quand tout les regards sont vers moi ça va promettre mais avec mes soeurs je m'attend au pire mais de toutes facons Val, Vaness' seront la ce jour la c'est sur Smile
nous aussi normalement nous le ferons le meme jour je prefere ça m'évite de penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:40

hihi vous me faite rire les filles lol!
je ris en vous lisant mais je pense que je réagirai comme vous Razz
Merçi Mélo, ha bin je suis très impatiente d'être a ce jour pour voir ce que tes soeurs t'on conquocté mdr et je serai là avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:05

oui nous on aura notre EVJF et EVG ! moi j'ai une confiance totale en mon homme et ses témoins !! donc je ne me fais pas de souci et je sais que les stripteaseuse c'est pas leur truc , mais moi je lui ai dit que si il y en avais j'étais d'accord !!!! oui je sais je suis folle mais comme je l'ai dit , j'ai une confiance aveugle en mon homme !!!

Pour ce qui est du mien, je ne sais rien de ce qui vas m'arriver et je ne connais toujours pas la date!mais je sais que je n'aurais pas de déguisement, je leur ai interdit de me déguiser, j'ai dit a la limite un T_shirt marrant mais pas de déguisement débiles !! je leur en voudrais trop!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Lun 26 Avr - 18:09

ah génial si on peut participer a ton enterrement de vie de jeune fille ce serait super!!!

moi j'aurais super aimé en faire un et bien que je sois très timide ca m'aurait pas du tout géné d'etre déguisée n'importe comment... car je me dis les gens ils voient bien que c'est pour ca que tu es ainsi!!!
mais moi personne m'en a préparer un snif mdr!
mais je serais très heureuse d'aller au tient Mélo j'adore ca moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:53

Ro c'est dommage Val que tu en ai pas fait!!
J'ai vraiment hate d'y etre cette apres midi on n'a parler avec ma temoin et j'ai un peut peur de ce qu'elle me reserve mdr mais bon ej lui fait confiance dc pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:55

oui c parce que personne s'en est chargé mdr j'allais pas me le préparer toute seul mdr mdr mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:02

Enterrement de garcon/jeune fille 677715 Enterrement de garcon/jeune fille 677715 Enterrement de garcon/jeune fille 677715 Enterrement de garcon/jeune fille 677715 Oui c'est sue que sa ne l'aurais pas fait Enterrement de garcon/jeune fille 677715
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:24

on aurait du y pensé Sad mais c'est parce que souvent c le temoin qui s'en charge Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 9:46

oui c'est souvent le témoin mais le témoin c'était mon frere mdr! enfin c'est pas grave j'en suis pas morte du tout Smile Smile
et puis je pourrai participer a celui de Mélo ce sera encore plus marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 12:54

ah oui en effet faire un enterrement de vie de jeune fille toute seule ça aurais été moins drôle !!
Moi ça me fais quand même un peu peur tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 13:32

ah mais je me doute que vous allez être morte de rire !!
moi perso j'ai un ti peu peur Sad mais soeurs m'ont encore saouler avec leur lange je leur ai dis qu'il en est hors de question le reste je m'en moque mais ça NON lol!
mais je suis sur qu'on passera une super journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 14:01

oui il faut en profiter un maximum !!! notre dernière soirée en tant que " célibataire " !!!! moi je sais qu'elle ont prévu de l'alcool !!! ça risque de donner tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 14:18

moi je suis bien d'accord avec tes soeur mdr il te faudra un lange mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 17:43

han non je ne sortirai pas comme ça rabbit
en + en plein namur ou je connais pas mal de monde ça va pas la honte ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 17:45

c'est bien simple pas d'alcool pour moi Wink je n'en ai jamais bu et avec mon diabete je ne peux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 19:49

Ho l'alcool....Moi je ne boit jamais d'alcool ou tres rarement et dans une conversation j'ai eu le malheure de dire a mes cousine + temoin et amis presente que je n'est jamais ete soule ....Qu'elle idee d'avoir dit sa mdr
elle on tout rigoler et m'ond emander de repeter et elles se sont regarder d'un air " au ma pauvre fallais pas nous dire sa "

Donc bon on verra bien mais je leur ai dit que moi avec deux verre j'ai deja la tete qui tourne et que je ne veut pas finir ma soiree devant la cuvette des toilette mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1Mar 27 Avr - 21:12

moi elles le savent je ne veux pas du tout d'alcool car n'en ayant jamais jamais jamais bu un demi verre me mettra a terre et je veux profiter de ma journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de garcon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de garcon/jeune fille   Enterrement de garcon/jeune fille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de garcon/jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva fille de Ksy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: {Mariage,Bapteme, Pacs...} :: {Mariage}-
Sauter vers: