Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison ou appartement

Aller en bas 
+4
Titoune
vanessa
Mélody
Ksy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 12:08

Vivez vous dans une maison ou dans un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 14:54

dans une maison Smile
elle est à nous on preferait car je me dis que ce que nous aurions donné pour Louer c'est ce que nous aurions perdu pour acheter mais c'est sur certain prefere louer heureusement comme je dis il y faut de tout pour faire un monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 18:37

maison aussi et a nous, ce n'est pas une hyper grande maison ni très grand jardin mais elle nous convient et on remet pas grand chose pour le pret à côter du prix d'un loyer mnt qui est hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:23

oui je trouve aussi que louer revient hyper cher !!!
mais c'est un choix certain ne veulent pas de maison à eux ainsi ils peuvent changer d'endroit de vies ect ... ma soeur c'est comme ça elle a 31ans et son homme 36 et ils ne veulent pas de maison à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:13

Nous appartement qu'on loue malheureusement...On n'aimerais bien acheter une maison assez vite mais il faut que je travaille pour sa donc des que possible on n'acheter on sais deja renseigner sur le pret et tout!!

Bon pour le moment j'aime bien notre appartement il es assez spacieux pour nous 3 =) et juste en face il y a un parc pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:15

ha ben oui ça doit être super pour miss Eva en été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:18

L'annee derniere elle etais trop petite pour en profiter mais cette annee des qu'on sort elle crois qu'on va au parc lol elle s'eclate laba
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:20

ça ne m'etonnes pas et au moins elle peut s'y defouler ça leur fait du bien à nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:44

nous sommes dans un appartement avec un pti terrain mais le mois prochain, on déménage dans notre maison ! ! ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:52

Rallalal la chance =)
Vous louer? Ou c'est acheter?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Armentiéres

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Ven 16 Avr - 9:40

Nous au mois de juin nous seront en maison mais sans jardin sniffffffff mais en maison quand même !!! jsuis heureuse et nous louont =)
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Ven 16 Avr - 23:37

en ce moment, on loue, mais la maison, nous l'achetons ! j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Sam 17 Avr - 14:09

c'est chouette quand meme un parcen face de chez to, au moins tu n'as pas loin à aller pour vous détendre et que nenette s'amuse.

il y a plus ou moins 2 ans on avait regardé pour louer mais c'etait entre 500 à 600E hors de prix acôter de ce que je rembourse notre maison et en pluson peux l'agrandir pour faire 2 chambres en plus et une salle de jeux mais c'est pour l'année prochaine pcq il faudra refaire un pret :s
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Sam 17 Avr - 21:22

nous c'est une maison et on l'a acheter!!! pareil au début quand on a décider de se marier et d'habiter ensemble j'avais regarder pour louer un appartement en attendant de mettre un peu d'argent de cote pour acheter une maison et quand je regardais c'était jamais moins de 600 euro de loyer!!! du coup on a acheter notre maison et on paye 550 et pendant 8 ans on a 50 euro par mois de la région walonne donc on y gagne et en plus c a nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Sam 17 Avr - 21:40

Wouah c'est pas cher se que tu rembourse!! Nous on paye 620euro de loyer pour un 3pieces de 75m²
Vous avez des grande maison??
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:15

non c'est sur ca va par mois c'est pas tant que ca pour avoir sa propre maison!!! c pas une immense maison mais ca va!!! on a une cave qui fait la moitie de la maison un grand salon salle a manger et la cuisine qui est pas super grande mais bon ca va!!!!
et en haut la salle de bain et 3 chambre et un grenier de toute la maison qu'on pourrais amenager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:26

nous on remet 500€ par mois pour notre propre maison
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:40

Ho ben franchement sa va c'est pas cher et c'est grand quand meme
Nous on n'a juste 2chambre une toute petite salle de baim une cuisine moyenne et un grand salon salle a manger!!

J'aimerais bien etre en maison rolala
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:46

oui c'est sur que c'est bien grand mais moi ce qu'il me manque quand mm c un jardin ! devant on a une toute petite pelouse et derriere une mini cour!!! mais bon c'est deja ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Dim 18 Avr - 10:32

ici, dans l'appart, on paye 450 € hors charges et pour la maison on sera a 500 €, elle est grande avec cuisine ouverte, 3 chambres et une grande pièce sans fenêtre mais avec un plafond transparent donc on peut pas la compter comme une chambre, un garage, du terrain... elle fait environ 125 m². J'ai hâte d'y être !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindy et Noa

Cindy et Noa


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Dim 18 Avr - 11:14

Moi je suis dans un appartement avec mes parents mais on cherche a déménager dans une maison car le quartier se dégrade beaucoup en ce moment .. :/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:40

tu remet cher ksy :s
ma maison est en L j'ai une petite salle de bain, un living, une petite cuisine maison avec un pièce pour manger quoi en haut on avait 2 chambres mais condané pour faire un hall de nuit, et la 2 eme chambre est faite dans le grenier du coup pour vayna et un petit jardin , on remet 324.50 + 65 de pret travaux par mois
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:25

Nous on a un appart en location , un F3 de 73m² et attention , on paie 740€ par mois ! heureusement que mon homme a une bonne paye !!! sinon on serais dans la mouise !! lol!

Mais dès que mon homme passe en CDI on regarde pour faire construire ! on veux une maison bien a nous où on aura choisi la moindre chose! =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:51

Tu paye cher caroline...J'ai l'impression que les loyer sont moin cher en Belgique...Je vais venri vivre cher vous les filles xD

Nous on touche aussi 180euros d' APL ( aide pour le logement) avant on touchais 350euros mais vu que julien a changer de travail et gagner un peut plus ben pn nous a suprimer une bonne partis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:05

c'est vrai que c'est cher Caroline!!!

ah ben oui Ksy vient vivre près de chez nous hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison ou appartement Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appartement   Maison ou appartement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison ou appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Pas que des mamans...} :: { Nos petite vies }-
Sauter vers: