Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Benjamin mon amoureux ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mar 23 Mar - 20:26

voilà mon chéri Benjamin ; ça vas faire 4 ans que l'on est ensemble le 16 juin 2010 ( 3 jours avant le mariage !!!)

Dès le début, notre amour a été mis a rude épreuve, en effet, 4 mois après notre rencontre, il a eu un grave accident de la route , il a passé 2mois a l'hôpital a ne pas posé le pied par terre ( il avais une traction, la jambe droite lui était remontée dans le bassin et la cheville gauche en mille morceaux ) il c'est donc fais opérer , on lui a poser une plaque de 20cm au niveau du bassin,( avec la cicatrice de 30cm qui vas avec) enfin c'est mieux ça car le médecin lui a dis que si ils arrivaient pas a opérer, c'était l'amputation, heureusement tout a fonctionner, a la sortie de l'hôpital, 4 mois de rééducation dont 3 mois en fauteuil roulant et 1 en béquilles ... mais maintenant tout vas bien, bon il est quand même très limité au niveaux des mouvements ( impossible d'écarter la jambe droite , ne peux pas courir , sauter , faire du ski du roller ...) Ce qui l'a le plus fais chier c'est qu'il ne peux plus exercer son métier ( aussi sa passion) la mécanique automobile . j'ai donc passé tous mes weekends, vacances scolaires a son chevet a l'hôpital, je crois qu'il y a peu de filles de 16-17 ans qui auraient fais ça ! j'ai donc au passage passé tous mes weekend chez sa mère avec qui c'est pas le fol-amour !!!! Laughing
Depuis, tout vas bien, quelques engueulades, mais rien de grave, on a un amour inconditionnel l'un pour l'autre ! dès le début on savais qu'on étaient fais l'un pour l'autre et qu'un jour il serais mon mari et le père de mes enfants !!

On se marie le 19 Juin 2010 !!! et je l'aime plus que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 1:01

wouw quelle epreuve difficile vous avez du vivre mais vous en êtes sortit encore +amoureux la preuve que votre couple est tres fort !!!

ah tiens c'est marrant Julien et moi nous nous marierons nous aussi 3jours apres nos 4ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:49

Ouii ça a rendu notre amour plus fort !!!
et cette épreuve n'est pas encore terminée, l'affaire n'est pas encore terminée devant les tribunaux !!!mais le plus difficile est passé!

On aurais voulu se marier le jour poile poil de nos 4 ans mais on a 3 jours de décalage !! donc dans la même semaine on a : les 22 ans de mon homme (14 juin), nos 4 ans (16 juin)et le mariage (19 juin) semaine bien chargée LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 15:56

oh oui quel épreuve dit donc!! mais le plus important c'est que ca va mieu et surtout que votre amour est si fort!! c'est beau quand tu en parles on sait que vous vous aimez!!!

hihihi nous aussi on c'est marié 3 jour après notre date de rencontre mais pas 4 ans après 3 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:11

c'est comique ça dis donc Smile
nous ça fera 4ans le 18aout et on se marie le 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:16

malgrés les dur épreuve c'est une belle histoire et ca se vois que vous êtes fou amoureux I love you

hihi ho c'est drole vos dates de quand vous vous êtes mis ensemble et vos dates de mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:38

ouis c'est assez drôle ! en fait je crois qu'on se base toutes sur nos jours de rencontre pour le jour du mariage non?? lol!

Et oui je l'aime vraiment fort mon chéri et le fait d'avoir failli le perdre m'a fais comprendre que la vie est trop courte pour ne pas montrer aux gens ce qu'on ressent ( bon ou mauvais!!) bon aussi depuis son accident, a chaque fois qu'il part seul en voiture au travail ou autre , je suis super inquiète ...! mais il m'envoie un sms et hop ça va mieux LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:19

oui nous on s'était basé sur ca comme notre anniversarie de rencontre est le 13 aout on c'était dit soite le 9 soite le 16 lol
comme tu dis c un peu beaucoup de monde qui se base sur ca!!! Smile nous on aurait aimé ce marié un 13 aout mais on devait attendre trop d'année lol pcq on c fiancé le 13 aout 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:28

oui nous aussi on aurais du attendre 3 ans pour que ça tombe un samedi !alors a 3 jours près c'est pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:29

oui c'est sur vous avez bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Ven 26 Mar - 1:06

Tu as eu un sacré courage ! Et vous avez l'air d'être super heureux ! Alors que demander de mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:32

oui en effet !!! je crois que notre couple c'est renforcer grâce à ce tragique évènement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Benjamin mon amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin mon amoureux ^^   Benjamin mon amoureux ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin mon amoureux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline et Benjamin 19 juin 2010 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Nos hommes }-
Sauter vers: