Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accouchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Accouchement Empty
MessageSujet: Accouchement   Accouchement Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:49

Comment se sont passer vos accouchements?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:50

Du 16 au 17 janvier : quelques petites contraction pendant la nuit mais pas régulière et pas forte et perte d’un petit peu de liquide rosé.


Le 17 janvier fin d’après midi et soirée beaucoup de contraction assez fortes mais le temps varie…. Et le soir je me suis couchée et plus rien.


18 janvier 2010 : Rendez-vous gynéco.
Je lui dit ce que j'ai avec les contractions... Elle m’a dit que c’était bien des contractions.
elle me dit qu'il n'y a pas d'ouvertue qu'il y a encore beaucoup de liquide dans la poche et qu'elle n'est pas encore pressée car elle est super haute!!! je reprend ses paroles: on ira surement jusqu'au 30 janvier bon ca peut aller vite mais je crois pas!!!!
Si toujours pas accoucher vendredi 22 janvier je vais faire un monitoring dans la journée.


19 janvier :
23h : je vais me coucher mais je n’arrive pas a m’endormir j’ai des contractions a peu près toutes les 20 minutes et je me lève très souvent pour aller au toilette.


20 janvier :
1h30 : les contractions passent a toutes les 10 minutes et font assez mal !

3h : les contraction sont toutes les 5 minutes j’ai fort mal je n’arrête pas de me lever pour aller au toilette je perds encore un peu de liquide rosé. Mais je me dis que ca doit être un faux travail vu que le 18 janvier au soir chez la gynéco elle m’avait dit que j’avait encore bien le temps et je ne veux pas réveiller Mike pour rien alors qu’il travail le lendemain.

3h30 : je n’en peux plus j’ai vraiment mal et les contractions sont toujours toutes les 5 minutes parfois même moins. Je réveille Mike et lui explique et lui dit qu’on va aller voir à la maternité au pire il me feront rentrer chez moi mais je préfère aller voir.
On s’habille on démarre

4h nous voila a la maternité, l’homme au urgence me demande a combien de semaine je suis, m’explique le chemin pour aller jusqu'à l’étage maternité et me dit qu’il les prévient de mon arrivée.
Arrivé la bas une sage femme très gentille nous accueil et direction salle d’examen.
Col ouvert a 2cm. (génial lundi soir y avait rien chez la gynéco) Smile

4h20, elle me met en chambre de travail sous monitoring. Qu’elle plaisir d’entendre le cœur de notre Lucie battre et de se dire que le travail a fait un peu bouger le col. Hate de savoir si on va rester ou devoir rentrer a la maison.

6h20 : Elle revient et me dit qu’elle a contacté la gynéco qui a dit de bien me laisser sous monitoring assez longtemps pour voir si ca bouge ou pas ! elle remplit mon dossier comme ca c’est fait et repart.

8h00 : une autre sage femme (du service du jour et encore plus gentille que l’autre) arrive et me réexamine. Col ouvert a 3 et la poche des eaux est fissurée donc il me garde. Ca y est c’est le grand jour on est arrivé a 2 et on repartira a 3 .
La sage femme me retire le monito et j’ai droit a la belle blouse le temps de me préparer elle revient me remet le monito et me fait ma perfusion…

10h15 : la sage femme me réexamine col ouvert a 4 petits cm et effacé !!!

10h35 : la sage femme revient elle a rappelé la gynéco qui a dit qu’on pouvait aider un peu le travail. Elle décide donc d’activer un peu par perfusion. Je lui donne aussi le carnet de mariage qui sera a envoyé a la commune pour déclarer Lucie.

10h55 : je pars pour la péridurale.

11h25 : retour de la péridurale. La sage femme augmente la dose du produit d’activation par la péridurale et me fait un test avec de l’ether pour voir si la péridurale agit mais je sens encore un peu a gauche du coup elle me fait me mettre sur mon coté gauche.
Elle me met aussi un tensiomètre qui se mettra en route toute les 15 minutes afin de vérifier ma tension.

11h45 : la sage femme me réexamine : ouverture a 4 bons cm. Elle augmente encore le débit de l’activation par la perfusion.

12h00 : la gynécologue passe voir et dit a Mike d’aller manger et se balader un peu car on en a encore pour des heures et a moi de me reposer un peu pour prendre des forces pour l’accouchement. (pas évident avec le tensiomètre qui se met en route et aussi l’impatience de porter notre princesse dans mes bras).

12h15 : la sage-femme vient me réexaminer a nouveau. toujours pareil 4cm

13h15 : j’attrape une énorme crampe dans l’arrière de la cuisse droite. Je me rend compte qu’elle revient a chaque contraction. J’appelle la sage femme qui me réexamine.
Elle fait une drôle de tête et me demande ou est mon mari. Je lui explique que la gynéco lui a dit d’aller prendre l’air et manger vu que ca allait encore durer quelque heure et la elle me demande si je sais le joindre je lui dit que oui. Elle me dit qu’en faite j’ai des crampes a chaque contractions parce que Lucie pousse pour sortir et appuie sur un nerf.
Col ouvert a 10 dilatation complète.
Je rappelle Mike qui a fini et me dit qu’il arrive tout de suite.
En attendant la sage femme me fait pousser 3 fois pour essayer .
Chéri arrive et la sage femme me fait encore pousser 2 fois pour essais.
La gynéco est la et la salle d’accouchement est prête

13h30 : départ pour la salle d’accouchement. Les 2ère contractions Lucie remonte la 3ème on voit ses cheveux on a pu voir et la 4 ème, elle sort complètement. 4 contractions et elle est la!

14h07 : le plus beau moment de toute ma vie et la plus merveilleuse princesse Lucie est née !!! je n’oublierai jamais la gynéco dire voila elle est la venez prendre votre bébé.
J’ai pu achevé de la sortir et l’amener sur moi !!! Elle est si belle que j’en ai le souffle coupé !!!
Notre vie à 3 peu commencer !!!
Papa prend une petite photo puis donne l’appareil a la sage femme qui le photographiera en train de couper le cordon et puis deux petites photos de nous 3 ! qu'on est si fier de notre princesse!!!
Ensuite elle prend Lucie pour les soins et Mike l’accompagne.
Pendant ce temps la, la gynécologue me recoud.
Il vient ensuite me la ramener pour le peau a peau.
Notre chérie pèse 3kg725 mesure 49cm et à un périmètre crânien de 36 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime1Ven 26 Mar - 0:59

Ohhh trop magnifique =) Moi je vous raconterai tout ça dans 5 mois !! Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:00

oui dans 5 mois tu pourras nous raconter le tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:30

rooo trop beau !!! Very Happy je crois que l'accouchement est le plus beau jour dans la vie d'une femme !!! et qu'elle devient vraiment femme a ce moment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime1Ven 26 Mar - 15:12

oh oui c'est clair que c'est le plus beau jour pour une femme! et c'est sur du jour au lendemain on change!!!
pour ma part je me sens beaucoup différente par rapport a avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Grossesses }-
Sauter vers: