Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

L'annonce Empty
MessageSujet: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:25

Comment avez vous annoncer a vos homme qu'ils allaient devenir PAPA??
et a vos famille??
Comment ce la c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mar 2 Mar - 15:31

Pour Giuliano ma famille a recu les resultats de la prise de sang avant nous Smile
ils l'ont super bien prit Smile
les parents de Julien super aussi meme si sa maman avait un peu peur nous etions ensemble depuis 1mois et demi a peine Smile
Pour aless je m'en doutais je resentais la vie en moi je ne sais pas comment vous expliquer ça Smile j'ai donner le test de grossesse a Giuliano et j'ai envoyé la photo a nos familles ils etaient aux anges Smile et Julien etait en pleure il n'y croyait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:27

Roo trop chou
comment sa se fait qu'il on eu les resultat de la prise de sang avant vous?

Moi je me souvien j'ai fait le teste a 7h le matin avant d'aller a Europapark (parc d'attraction) je l'ai annoncer a julien en lui donnant la boite on etais au lit tout les deux quand il a vu les deux barre y ma pris dans ces bras a pleurer et ma dit qu'il m'aimais plus que tout!!!

On a tout de suite apeler mon pere qui etais content pour nous pas trop de reaction enfaite! et ensuite on n'a apeler la mere a Julien pour lui dire elle etais contente on lui a dit de rien dire a personne car j'etais supersitieuse et je voulais attendre les 3 mois mais me soir meme toute sa famille etais au courent mdr

Ma mere c'etais plus compliquer etant donner qu'au debut de ma grossesse on ne se parlais plus vraiment mais au final elle est tres heureuse d'etre mamie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:37

ben alors moi j'ai fait un test de grossesse un jour après midi (celui la on était pas obligé de le faire au matin) je n'y croyais pas vu qu'avec les cycles irréguliers que j'avais j'en faisait chaque fois et toujours négatif!!
et la je me dis je le fait quand meme et je le pose sur la table et je fais autre chose je reviens 5 minute plus tard je me dis bon je regarde quand meme mais j'était sur que ce serait négatif et ben non positif j'en revenais pas!!!
du coup michael était en train de tondre g couru l'appeler et je lui ai donné le test et il me dit quoi??? ben tu vois pas lol il me dit c vrai? mdr je lui dit oui il était super content!!!
pour la famille on la dit a ses parent le lendemain il nous avait invité au resto et michael il leur a dit direct Valérie est enceinte donc ils ont pas eu trop de réaction très surpris!!!
on devait l'annoncer a mes parent mais j'était allée la journée chez eux et michael venait le soir vu qu'il travaillait donc on voulait le dire ensemble!!!
mais en mangeant a midi g eu de très grosses nausée et donc ma maman elle a comprit!! on a meme rigole parce que mon frere me dit t'es malade?? et ma maman qui avait deviné lui dit non elle est enceinte avec un grand sourire!!!
et la tete de mon frere a été trop fort il est devenu tout rouge et il me regarde en disant non? je lui répond si il était vraiment tout heureux!!!
ma petite soeur elle a pleurer lol et quand on lui a demander pk tu pleure elle a répondu parce que je suis contente mdr!!!! et mon petit frere lui il ne s'arretais plus de rire!!!
oups je vous ai fait un ti roman mais j'adore me rapeler ces moments la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:06

Alors moi sa s'est passé y'a pas si longtemps que ça =)
Le 25 decembre 09, je me lève a 8h, j'arriver plus a dormir, je dis a mon chéri que j'ai une ptite envie présente (je ne lui ai pas dit que j'allais faire le test car j'été sur de voir 'Pas enceinte' >.<) Je descent, fait le test, j'ai mal au ventre c'est pas possible x) 3-4 minutes après je vois enceinte Shocked J'y croiyais pas, et 2 ptite minutes après 2-3 semaines, alors je remonte sans faire de bruit & la je fais a mon chéri, Hmm Joyeux Noël ! Je lui donne le test dans les mains, il dort encore debout ! Laughing Il me fais quoi ? Je fais bah regarde, la réveiller en 2 secondes ! cyclops Il ete super heureux, même pas 1h après mes beau parents été dejà au courant & ils été super heureux, pour ma maman sa s'est fait par téléphone mais elle aussi été super contente, c'ete que du bonheur ! Pour ma famille je n'ai commencer qu'hier à leur annoncer & jusque là ils sont content, surtout ma petite cousine qui veux être la tata x) Smile Sinon pour la famille d'Antonio deja tout le monde est au courant est super heureux ! Voilà désolé pour les longs discours !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:21

Ha comme moi tu la fait au reveille =)
Moi pour le prochain j'achete aussi un teste ou on peut voir depuis combien de temps on es enceinte parce que je ne l'avais pas et jusqu'a la 1ere echographie je ne savais pas de combien j'etais enceinte...Mon medecin ne m'avais pa rescris une ordonance avec datation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:25

Tu sais , moi mon medecin j'ai eu beau lui dire a qu'elle date j'ete sur d'être enceinte, il ete sur d'une autre ! Resultat à l'echo de datation le gynéco as bien confirmé la date que j'avais dit ! Alors même si tu lui met le test sous le nez, si il a decidé de la date tu peux plus rien dire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mer 3 Mar - 14:49

oh super un très très beau cadeau de noel que d'apprendre que tu portes la vies!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mer 3 Mar - 15:45

Ohh oui très belle nouvelle ! J'espèré secrettement un bébé pour noël et bien je suis super contente =) Une belle histoire à raconté a son enfant plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:31

ah oui ca c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:57

ils l'ont su avant moi parce que je bossais jusque 20h ce jour la et je ne pouvais donc pas avoir le labo au telephone c'est ma maman qui a appellé julien travallait aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Bebes...grossesses...amours....} :: { Grossesses }-
Sauter vers: