Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contraception

Aller en bas 
+4
Elo
valérie
Cindy
Ksy
8 participants

Contraception
Sterilet
Contraception Vote_lcap125%Contraception Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Pillule
Contraception Vote_lcap138%Contraception Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Implant
Contraception Vote_lcap10%Contraception Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Patch
Contraception Vote_lcap10%Contraception Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aucune
Contraception Vote_lcap137%Contraception Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Contraception Empty
MessageSujet: Contraception   Contraception Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:27

Quel est votre moyen de contraception?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Cindy




Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:58

Pilule et j'ai commencer a la prendre quand j'ai eu des problèmes aux ovaires, il y avait que ce " médicament miracle " qui marchait Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:19

pour le moment rien Sad lol ben ma gynéco a pas voulu me donner la mini pillule (quand on allaite) vu que c'était pas sur que j'allais le faire longtemps! et la pillule ben quand on allaite ca ne va pas apparemment!!!
du coup on verra le 22 mars si je reprend la pillulle ou autre chose!!! donc je voterai a ce moment la lol
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:35

Alors moi j'ai commencer par la pillule a 14ans parce que j'avais mal au ovaire et de l'acné elle etais tres bien cette pillule ensuite apres la grossesse j'ai repris la pillule mais je l'oubliais asser souvent donc j'ai ppter pour la patch qui au final ne me plaisais pas vraiment donc j'ai mis le sterilet au moind 'aout 2009 et il me va tres bien quelque petit soucis encore mais sa va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Dim 7 Mar - 11:28

Moi rien pour le moment et avant ma grossesse c'était l'implant mais aprés je sais pas trop car depuis al naissance de Lulu j'ai pas repris de Pilleul a peine 4 mois aprés j'ai mis l'implant et je l'ai enlever un an et demi aprés et j'ai mis un an et quelque mois pour être enceinte + ma grossesse je pense que je vais oublier ma pilleule si je viens a reprendre ça donc faut que je vois mais une chose est sur plus d'implant il était tellement mal mis le mien que j'ai eu me faire opéré :/ et ça ne marche pas avec moi une fois mes régles et une fois pas pendant trois mois :/ donc je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:02

moi le sterilet et j'en suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie's Family




Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:10

Rien pour le moment
Et après ma grossesse,je mettrais un stérilet
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:46

moi je reprend la pillullle depuis lundi soir!!! et jusque fin octobre 2011 (ta vu Mélo j'ai deja raccourci le délais de 3 mois mdr)
pour dire a la base mon chéri voulait les 2 ans et demi de Lucie pour les essais bébé 2 j'était deja arrivée a ses 2 ans et la a fin octobre 2011 la ca me va très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:35

moi je prend la pilule , j'ai commencer a la prendre a 16 ans , quand j'ai rencontrer mon futur mari !! mais elle m'a fais prendre 10 kg et du cholestérol , j'ai donc changer et en fait je l'oublie tout le temps je ne prend plus rien depuis 4 mois , pour le moment, on a encore eu de la chance , on fais bien attention ! mais je vais la reprendre, ce serais bête de tomber enceinte maintenant alors qu'on a tout prévu pour l'an prochain , et on a quand même quelques rêves a réaliser avant enfin 1 seul en fait , aller a New York ! et on a prévu de commencer les essais là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:38

oh super vous aimeriez bien aller a new york (j'en connais un qui en reve aussi mon mari mais moi je veux pas mdr)))
super que vous commencerez les essais la bas Smile ce sera pour quand??

moi pareil la pillulle m'avait fait prendre beaucoup de poids ici je vais surveiller parce que ca n'ira pas si j'en prends encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:41

oh ben on sait pas , je pense qu'on ira en automne c'est la plus belle période apparemment pour y aller !!! donc dans un peu plus d'un an !! et puis je me voit mal enchainer le voyage de noce en décembre et un autre 5 mois plus tard !!!

moi j'ai trouver la pilule qui me vas super bien , c'est Jasminelle , pas de prise de poids plus un seul boutons, plus de douleurs pendant les règles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:42

oui c'est sur que les deux voyages l'un a la suite de l'autre! et autant aller quand il parait que c'est le mieu!!!

ah super ben moi si je vois que je prend du poids je retournerai voir la gynéco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:57

oui c'est clair!! j'espère pour toi que la pilule te fera pas prendre de poids !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:58

merci! j'espere aussi parce que j'aimerais deja en perdre pas mal alors si j'en prend a cause de ca dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:07

moi avant de prendre la pilule j'étais a 62 kg pour 1m68 , (et dire que je me trouvais grosse !!!!! non mais quelle conne quoi !) avec l'accident a mon chéri j'ai pris 7 kg en 5 mois, avec la pilule, j'ai pris 10 kg en 6 mois , déjà 17 kg , et le reste, avec l'ennui, la perde de confiance en moi , du coup j'ai pris 30 kg en 3 ans !!! la j'essaye d'en perdre un peu avant le mariage mais j'arrive pas a tenir le régime !!! GGRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:16

oui c'est sur pas évident!!! les prendre ca va vite mais pour les perdre c'est dur dur!!! moi j'ai du mal aussi en plus je me décourage très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:18

moi aussi !!! le pire c'est pour m'habiller !!!! enfin bon il me reste 2 mois pour en perdre un minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:21

oui c'est sur pour s'habiller c'est l'enfer!!! parfois je vois de jolie chose et non pas ma taille Sad alors je rentre desespéré...

oui tu as encore quelque temps ti tu veux perdre un peu mais je suis sur que de toute facon tu seras magnifique dans ta robe de mariée!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:26

merci Embarassed !!!

oui moi aussi je vois de belles fringues mais y'a pas ma taille !!! Enfin bon arrêtons la déprim lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:29

oui c'est sur ca ne sert a rien de déprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:34

oui il y a un des plus beau jour de ma vie qui arrive alors restons positive !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:13

rien pour le moment évidemment lol mais sinon je prenais l'anneau mais après l'accouchement sterilet ainsi je serai traquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:49

ah ben oui Vanessa pour l'instant besoin de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Pas que des mamans...} :: { Prendre soins de nous }-
Sauter vers: