Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coiffure et coiffeur

Aller en bas 
+5
Mélody
Elo
valérie
Cindy
Ksy
9 participants
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:23

Prenez vous du temps pour vous coiffer? ou c'est du vite fait?
Allez vous souvent cher le coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Cindy




Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:59

Je prend assez de temps Smile Je les attache pas mais la frange sur le coter ou normale , et je me fais les plaques assez souvent ce qui abime les cheveux Embarassed
Tous les 3 mois chez le coiffeur car je fais des mèches .
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:17

moi je dois dire que pour l'instant vu que je sortais pas beaucoup avec la petite c'était vite fait attacher et hop voila lol!! mais je suis pas très douée pour faire les cheveux mdr donc c souvent simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Dim 7 Mar - 11:31

Moi je les attache enfin ça dépend la je vais plus chez le coiffeur car je les laisse pousser pour le mariage =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:58

avant c'etait du vite fait mais mes cheveux ondulent donc pas facile Julien m'a acheté un lisseur et je prend le temps de lisser mes meches car sinon c'est l'horreur lool
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:20

Moi sa depend c'est soit du vite fait un coup de brosse une pince pour tenir ma franche et voila parfois je prend le temp de me faire un brusching et tt le tralala lol mais sa met du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elodie's Family




Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Nord

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:10

Je vais très rarement chez le coiffeur et je me coiffe souvent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:10

moi je prends le temps de les coiffer correctement quand je sort le weekend ( lisseur, laque ...), sinon un coup de brosse et hop c'est parti !! et là je suis pas allée chez le coiffeur depuis 1 an lol car j'avais un carré plongeant et j'ai détester les avoir aussi court derrière !!!! donc je les laisse pousser depuis et du coup pour la mariage je ne suis pas allée chez le coiffeur non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Titoune

Titoune


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : doubs

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Ven 26 Mar - 0:29

j'aime bien me les lacher, sauf dans mon travail, je n'ai pas le droit.

J'y suis allée aujourd'hui, j'adooooooooore qu'on me bichonne les cheveux I love you ça m'a fait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:38

j'adore allé chez le coiffeur mais je prend jamais le tps d'y aller lol sinon j'y vais quand meme tous les 6 mois. Je change souvent de salon pcq je trouve jamais le coiffeur qui me corespond et ici je les laisse pousser, j'aimerai les avoir très long, pour le moment il arrive en dessou de mes épaules Wink sinon je prend souvent le tps de les faires pcq quand je me lève mes cheveux sont tous crépus et un coup de brosse n'arrange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffure et coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffure et coiffeur   coiffure et coiffeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure et coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Pas que des mamans...} :: { Prendre soins de nous }-
Sauter vers: