Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ksy et sa vie...

Aller en bas 
+2
Mlle-Zabouw
Ksy
6 participants
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:09

Voila J'ouvre mon poste

je vais commencer car en se moment sa va pas fort dissons qu'on a des porbleme d'argent et sa commence tout doucement a me taper sur les nerf. Avant hier mon proprietaire m'apel pour me dire que sa fait 2mois que le loyer n'est pas payer en entier que la CAF a enelever des allocation logement...je vais direct sur le site de la caf et la je voir qu'on est passer de 320euro d'allocation a 184 euros pff la merde mais bon c'est normal julien a changer de travail mais bon sa va etre juste les fin de mois surtt que je ne travail pas.

Ensuite j'ai recu que des lettre de refus pour du travail a croire que j'ai la poisse
Hier on a crus voir un peut de soulagement quand son chef lui a dit vu que tu te marie tu a le droit d'avoir un prime de 900euros qui est normalement bloker mais pour toi logiquement tu peut la debloquer....
Mais biensur aujourd'hui Julien a appris que non il ne peut pas la debloquer elle est bloquer 5ans!!

Je ne sais pas comment on va faire surtout avec le mariage qui approche.... J'en ai vraiment marre des probleme d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:14

C'est sur que niveau financier on est pas des riches >.< Les problème d'argent c'est de pire en pire, c'est rare d'arriver a remonter très facilement, à moins de gagner à euromillions ou au loto Shocked En tout cas j'espère que sa ira mieux d'ici peu ! Et que tout sera regler avant ton mariage ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:33

et oui pas évident du tout ma belle je comprend que tu en ai marre!!! et c'est sur avec votre mariage je comprend que ca t'embete encore plus!!!
aller courage et j'espere que ca va vite s'arranger!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:02

J'espere aussi que sa va s'arranger mais bon se mois ci on serre la ceinture hein et apres on devrais s'en sortir on a calculer et recalculer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:58

oui ca va si vous pourrez quand meme vous en sortir meme si j'imagine que ce n'est pas très gai de devoir calculer et recalculer!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:07

je te comprend ma belle, depuis que j'ai quitté mon emploi on a dur dur en plus le chomage qui se dcide pas de me payé je suis en retard d'un mois dans toute mes factures alors je peux que te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:34

oh ma belle j'espere vraiment que tout vos problemes s'arrangeront et que tu trouveras un boulot !!

Vaness comment ça se fait que tu n'aies tjs pas ete payé du chomage ??
tu leur a sonné pour savoir ? c'est pas normal surtout que tout est rentré dans l'ordre a moins qu'ils ne te donnent la totalité quand tu auras rentré ta carte de mars ??
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:06

j'ai remis ma carte en meme que j'ai réglé mes papiers fin fevrier et il ma dit que sa prendrai 2 à 3 semaines avant que l'onem me paye grrr sa me saoul vivement que tout se remette dans l'ordre
(déso ksy pour ton post:) )
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:09

ha d'accord donc c'est normal ouf Smile
oui vite le payement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line

Car0line


Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : 25

Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1Mar 23 Mar - 1:01

hé oui l'argent est quand même un gros souci pour pas mal de monde , nous ça va mon chéri a la chance de travailler en Suisse donc il gagne très bien sa vie , même avec moi qui ne travail pas, on s'en sort plutôt bien mais la a la rentrée on vas reprendre les cours en alternance les 2 donc on vas pas mal baisser niveau revenus !!

enfin le principal c'est que votre couple n'en souffre pas trop !!! ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-mariiage-2010.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ksy et sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Ksy et sa vie...   Ksy et sa vie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ksy et sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: { Pas que des mamans...} :: { Nos petite vies }-
Sauter vers: