Evasion d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evasion d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parrain -Marraine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:35

Qui avez vous choisi comme parrain et comme marraine?
Vos enfant les voit ils souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
Elo

Elo


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : Armentiéres

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:21

Alors pour Luca ma petite soeur Coralie il l'adore il l'a vois assez souvent ^=)
Parrain le meilleur ami de Cyril mais la en pratiquement 3ans il l'a vu a peine 5fois et encore si il ne vient pas a ses trois ans on changera je pense et on mettera mon fréré !


Et pour bébé 2
Marraine ma meilleure amie
Et parrain le petit frére de Cyril je sais qu'ils feront de super parrain et marraine !
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:57

nous parrain c'est mon frere et elle le voit assez souvent!!! et sa marraine elle ne la vu qu'une fois pour l'instant (bon elle a 1 mois et demi et son petit garcon a été opérer la veille que j'ai accoucher et a eu pas mal de petit soucis de santé!! mais elle me téléphone au moins une fois par semaine et on discute souvent par mail osi...
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:12

Nous son parrain c'est mon petit frere de 17ans et il la voit asser souvent presque tout les dimanche il l'adore et Eva adore son parrain

La marraine c'est ma belle soeur elle ne voit Eva que tres rarement car on en s'enten pas toute les deux donc j'evite de lui emmener Eva!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Ven 5 Mar - 12:22

ah ben oui c'est sur quand on s'entend pas trop on a pas plus envie de voir que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:13

Pour Giuliano la marraine c'est ma grande soeur Angy et le parrain c'est Hugues le meilleur ami et collegue de Julien

Pour Alessandro c'est ma grande soeur Sophie et le parrain c'est le cousin de Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:51

vayna sa marraine est ma soeur Laetitia qui à 20 ans et parrain est le frère de Renaud qui à 21 ans parcontre pour le ptit on ne sais pas qui choisir pcq y a 2 frère s à Renaud qui veulent être parrain mon frère aussi et ma tite soeur qui veut être marraine donc dilème lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:29

ha effectivement ça vous laisse l'embarras du choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ksy
Admin
Ksy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Riedisheim

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:25

Roo oui la sa va etre dur de choisir et de ne pas vexer les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-damour.forumactif.com
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:30

oui c'est sur parfois c'est dur on ne sais pas qui prendre mais quand on a plusieurs comme ca c'est pas beaucoup plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 195
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:10

oui c'est compliquer pour choisir y a trop de choix et puis on se presse pas à choisir pcq ma BM veux nous imposer le parrain alors sa nous plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2010

Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:50

oui c'est sur moi ca m'enerve les gens qui veulent décider ma belle mère c'était pareil enfin elle nous avait pas dit clairement qui elle voulait qu'on prenne mais avait dit ceux qui fallait pas prendre lol au final il restait plus qu'une marraine posible donc ca coulait tout dire!!!
choisissez comme vous avez envie et prenez votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrain -Marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain -Marraine   Parrain -Marraine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrain -Marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion d'amour  :: {Mariage,Bapteme, Pacs...} :: {Bapteme}-
Sauter vers: